Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Danger

Le chômage file vers les 6 millions de vrais chômeurs, la France compte désormais 11 millions de pauvres (moins de 750 €/mois de revenus, les retraites sont en sursis de réduction … et la préoccupation du président de la République est le vote des immigrés et qui à l’Elysée l’espionne dans ses activités volages. C’est plus fou que fou, c’est irresponsable !!!!

 

Sur le vote des immigrés, une  large majorité des Français est désormais contre (65%), mais FH doit faire confiance à ses communicants pour faire inverser la tendance.

 

Rappelons qu’il vient d’inaugurer « officiellement » le musée de l’immigration, existant depuis 7 ans, et qu’il s’est fendu d’un discours ânonné, sur l’immigration « chance pour la France ». Faisant en cela un amalgame honteux entre l’immigration intra-européenne, de culture, de traditions, de couleur et religion identiques à la notre, et l’immigration extra-européenne, maghrébine, de culture, de tradition, de couleur et de religion antinomiques à la notre.

 

Les bras m'en tombent !émoti-colère1

 

ATTENTION DANGER. Halte à l’enfumage !

Monsieur le président, occupez-vous des problèmes des Français avant celles de vos préoccupations dogmatiques et sectaires.

Fondamentaux-W-copie-1

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article