Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

C'est la reprise !

Une Femen a manifesté les seins nus sur la place Saint Pierre à Rome, pendant l’allocation urbi et orbi du pape François.

 

OBSERVATIONS 

Si le mot « déséquilibré » a un sens il s’applique à ces femelles, à l’esprit manifestement dérangé (avis personnel, forcément partial).

 

Notons cependant qu’au départ elles sont originaires d’Ukraine (où elles ont découpé à la tronçonneuse une croix orthodoxe) et que le gouvernement français a cru bon d’accepter qu’un timbre à l’effigie de la créatrice du groupe soit gravé !!!

 

Notons encore qu’elles ont profané ND de Paris et dégradé unefemen-ND-de-Paris.jpg cloche (photo ci-contre) et que les gardiens qui les ont évacué de la cathédrale ont été sanctionnés par le tribunal de Paris, alors que les Femen étaient relaxées !!!

 

Timbrée les Femen ? Que dire alors du gouvernement français qui en fait l’apologie ? 

 

Dans une tribune intitulée «Pourquoi j'ai choisi une Femen pour Marianne» publiée le 15 juillet dernier sur le Huffington Post, Olivier Ciappa [« artiste français » né à Marseille] indiquait : «Le dessin que j'ai fait met en scène une Marianne arborant les traits de la leader des Femen, Inna Shevchenko. (…) J'ai choisi Inna Shevchenko comme modèle, après des jours et des jours d'essais et de recherches. Elle incarne le mieux les valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité. (…) »

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/10/femen-notre-dame-degradation-cloche-relaxees_n_5795430.html

 

Ça il fallait oser le dire. Il l'a fait le Marseillais !!!

Liberté de vandaliser ?

 

Voilà encore une « élite » culturelle française payée pour débiter des âneries !!! Quoi qu’il en soit, il vaut mieux pouvoir lire ça que d’être aveugle. twin-twin-WW

 

A rapprocher de l’image des trois hurluberlus que nous avons envoyé représenter la France à l’Eurovision.

 émoti-OK

Pendant ce temps nous sanctionnons la Russie qui nous a offert un sapin géant de 30 mètres de haut, pour décorer l’esplanade devant ND de Paris (photo) ! …


« La France n’ayant plus les moyens de s’en offrir un. »

Sapin-ND.jpegEntonnoir1


C’est plus fou que fou.

 

Et il faudrait se taire ?

 

Rappel à quand une « grande cause nationale », la lutte contre la connerie, en particulier la plus dangereuse, celle de nos dirigeants ?

 Fondamentaux-W-copie-1

À suivre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article