Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

Aujourd’hui, avec l’abondance de l’information, il est impossible de connaître la réalité des faits sans faire un tri drastique dans le flot indiscontinu de l’info mêlée à l’enfumage délibéré des peuples. Les va-t-en-guerre et nos « élites » sont aux anges… plus personne ne peut s’y retrouver pour trier le bon grain de l’ivraie (sauf sur ampus-casanova évidemment... LOL).

 

1° Un exemple de distorsion extrême dans l'info : la presse en Turquie.

- Pour monsieur Erdogan, président de la Turquie : « La Turquie a la presse la plus libre du monde ».

http://www.20minutes.fr/monde/1506975-20141226-turquie-presse-plus-libre-monde-affirme-erdogan

 

- Pour Reporter sans frontières (RSF), la Turquie est placée au 154e rang mondial pour la liberté de la presse et  « Le pays [la Turquie] est à ce jour la première prison au monde pour les journalistes, en particulier ceux qui développent des vues critiques des autorités sur la question kurde. »

http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2013,1054.html

 


OBSERVATIONS

Il y a de quoi être perplexe. N'est-ce pas ?

La Turquie à qui nous versons des subventions pour préparer son entrée dans l'Union européenne. Ça ce n'est plus fou, c'est criminel de la part de nos dirigeants.

Il faut dire qu'en matière de crimes contre leurs peuples européens, nos élites dirigeantes ne manquent pas d'imagination, de la Libye à la Turquie, en passant par la Russie et autres lieux. Comme ils ne manquent pas d'idées pour nous enfumer au quotidien.


2° Un casse-tête pour nos pauvres (pas tout à fait) dirigeants. 

Divers « incidents » graves peut-être mais « isolés », par des « déséquilibrés », avec mort d’hommes, ont endeuillés les fêtes d’avant Noël. Les délinquants ou criminels ayant crié « Allah Akbar » (mais peut-être pas tous) sont-ils des « déséquilibrés » de droit commun, des « terroristes », des  « fanatiques religieux ». « Allah Akbar » (Dieu est le plus grand) est-elle une banale profession de foi ou un cri de guerre comme le banzaï japonais ?

 

Les faits…

 

Joué-les-Tours

Agression au couteaux de policiers, aux cris de « Allah Akbar »

 (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/20/01016-20141220ARTFIG00162-un-islamiste-abattu-dans-un-commissariat-apres-avoir-agresse-des-policiers.php);

 

Créteil

Agression antisémite par des musulmans (Yacine, Omar, Ladji) à Créteil (http://www.fdesouche.com/542041-creteil-viol-braquage-domicile-agression-antisemite);

 

Corbeil-Essonnes

Voiture bélier contre une école à Corbeil-Essonnes (3e attaque !) par des apprentis Talibans (http://www.atlantico.fr/decryptage/attaque-voiture-bellier-contre-ecole-corbeille-essonne-apprentis-talibans-sont-parmi-benoit-rayski-1911608.html;

 

Dijon

Attaque islamiste à la voiture bélier « au nom des enfants de la Palestine », 11 piétons fauchés, aux cris de Allah Akbar.

http://www.lemondejuif.info/2014/12/france-dijon-attaque-islamiste-voiture-belier-au-nom-enfants-palestine-11-pietons-fauches/

 

OBSERVATIONS

Pauvres dirigeants (pas tout à fait pauvres), c’est à leur couper l’envie de réveillonner. Pensez donc ! Avec toutes ces interrogations sémantiques et métaphysiques, il y a de quoi s’y perdre.

Et le premier ministre de déclarer que la situation est grave, d’autres par contre, qu’il ne faut pas faire d’amalgame… que ce sont des cas « isolés »… Comme l’était Mohamed Merah, Medhi Nemmouche ou Fofana. Tous de même profil ! Curieux ça.

Et monsieur Cukierman, président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) de vociférer que c’est la France qui est de plus en plus antisémite. Revoyez votre discours monsieur le président, sinon vous ne trouverez pas de solution, sauf l’alya. Le nombre des actes antisémites a doublé en 2014. Réfléchissez un peu monsieur Cukierman

A partir de quand et de quel nombre, l’accumulation de « cas isolés » commis par des « déséquilibrés », de même profil, constitue-t-elle un cas général ??? Ça c’est un authentique casse-tête.

 émoti-beurk

Pauvres, pauvres dirigeants !

 

Pauvres de nous !!!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article