Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Le (petit) coup de gueule du matin.

 

La famille de Bilal (qui a blessé au couteau deux policiers à Joué-les-Tours, aux cris de Allah Akbar, avant de se faire abattre) demande la preuve que « c’est un acte terroriste », dont a été qualifié l’agression.

http://www.20minutes.fr/societe/1507695-20141229-joue-tours-famille-demande-autorites-etayer-accusations-acte-terroriste

 

Ben voyons.émoti-OK

 

La guerre, bidon, des mots va prendre de l’ampleur.  La famille de Bilal « veut la preuve que c’est un acte terroriste » . Forcément des « modérés », soucieux du bon usage de la langue française. Respect !

 

Les deux musulmans de Londres qui ont tué un militaire britannique à la machette aux cris de Allah Akbar étaient dans le même cas. Terroristes ou déséquilibrés ? Comme s’il n’y avait pas convergence dans les appellations.

 

La qualification « d’acte terroriste » sera-t-elle réservée aux attentats suicides à l’explosif ? Cette question capitale est désormais posée par les « modérés ». Voyez nuances : de mon temps on parlait de sodomisation des mouches. Tuer au couteau ou à la machette aux cris de Allah Akbar, n’aurait pas la même signification que l’assassinat par explosif. C’est quand même une nuance d’importance ! N’est-ce pas ? Les bobos collabos et les émoti-beurk« associations » n’ont pas fini d’en débattre et d’occuper les gazettes. Sans parler de nouveaux procès à venir, en stigmatisation… Voilà un nouveau moyen d’enfumage pour ne pas parler du fond et des vrais problèmes.

 

Bonne journée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article