Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

Un millier de voitures brûlées en France pour la Saint Sylvestre. 940 est le chiffre « officiel » !!!

OBSERVATION

Malgré le déploiement de 90 000 policiers et gendarmes. Vive la spécificité culturelle française, seul pays au monde ou l’on observe ce type de comportements. Konk a eu sa petite idée sur les auteurs.

Saint-Sylvestre-Konk-W.jpgVoiture-brulee-W.jpg

 

 

Les foyers de cheminées pollueraient moins l’atmosphère lorsqu’ils sont équipés d’un insert !!! Entendu sur France-info de la bouche d’un responsable d’Europe-écologie-les verts, député européen semble-t-il, donc rétribué par nos impôts. émoti-OK

OBSERVATION

Ségolène Royal a fait annuler l’arrêté du maire de Paris interdisant de faire du feu dans les cheminées « ouvertes », pour cause de pollution, en traitant la mesure de ridicule. Entendu à la télé. Il faudra peut-être qu’un jour ces brillants esprits écolo nous expliquent pourquoi le feu de bois dans une cheminée est moins polluant pour l’air de Paris, si la cheminée est équipée d’un insert. Peut-être que comme le nouvel OMO de Coluche (qui avalait la saleté avec ses petits bras musclés), l’insert digère les fumées qui ne partiraient plus dans l’atmosphère !

Nous vivons une époque formidable où chacun, s’il est entonnoirpoliticien, peut se croire savant et dire absolument n’importe quoi, y compris des contre-vérités.

En fait l’insert permet de la récupération de chaleur et non de fumées !!! Rien à voir avec la pollution de l’air.

Compte tenu des inepties prononcées par ce responsables d’EELV, les indemnités qu’il reçoit sont un abus de bien social.

 

Primes de Noël. Au moment où les allocations familiales sont mises sous conditions de ressources (donc modulées en fonction des familles), la prime de Noël est versée indistinctement à toutes les familles (chrétiennes, athées ou musulmanes…).

OBSERVATION

Donc des familles musulmanes qui ne fêtent pas Noël et dont émoti-beurkles représentants demandent la suppression des crèches et des arbres de Noël dans les lieux publics, perçoivent des « primes de Noël ».

Deux poids deux mesures. Ne pas toucher aux « avantages » de la « communauté » musulmane, mais pressurer de plus en plus les forces vives du pays… Pour réduire les inégalités.

 

L’OTAN quitte l’Afghanistan la queue basse, malgré les communiqués de satisfaction sur la guerre entreprise depuis 10 ans.

OBSERVATION

La propagande à l’Des milliers de morts militaires (plus qu’au émoti-sadeVietnam), des centaines de milliers de morts civiles, et les Talibans à nouveau aux portes du pouvoir… Et les communiqués de nous annoncer que l’opération a été un succès !!!

L’Occident prétend gagner les guerres (c’est exact d’un certain point de vue, très partial) mais à l’arrivée, perd toujours la paix (Libye, Irak, Syrie…).

Cette absence de clairvoyance des dirigeants occidentaux a de quoi inquiéter, lorsqu’ils se lancent dans des opérations guerrières (comme en Ukraine). « L’Europe c’est la paix » disent-ils et l’Europe, à la traîne des États-Unis, ne cesse d’être en guerre partout !!!

 

À suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kader 08/02/2016 07:26

Je vous vous resumer la situation clairement.Sans baratin!.La France,et son peuple de veaux,paie sa trahison envers les Harkis,pour avoir preferé voter pour les pourris qui ont fait venir des millllions de faux refugiés,et racailles d'Afrique.La racaille sub-saharienne,a meilleure image,dans les medias du pouvoir,pour faire la propagande,sauf pour les "elites",du metissage massif.Il fallait aider les Harkis,les vrais oubliés.Au lieu d'ecrire vos conneries.La France paie,et je ne plains personne...

trublion 02/01/2015 08:53

c' était bien la peine de mettre autant de forces de l' ordre dans les rues !
et on peut déjà dire que les interpelés sont déjà dehors

trublion 02/01/2015 08:51

Coluche avait tout dit sur les technocrates !
on se préoccupe de vétilles pour faire oublier qu' on est incapable de régler le principal

Casanova 02/01/2015 09:58



c'est l'enfumage !