Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

« L’oligarchie mondialiste s’obstine à vouloir faire rentrer une pièce carrée dans un trou rond. » 

 

Par Nevenka Vukovic , juriste, dans Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/nevenkavukovic/critique-de-lislam-censuree-balayage-des-causes-historiques,148223?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8ad5cee38a-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8ad5cee38a-30501465&mc_cid=8ad5cee38a&mc_eid=793a4b7d90

 

Notes de lectures :

Extrait de l’article de Nevenka Vukovic.

Extrait du Camp des Saints de Jean Raspail.

NB. Les caractères gras et les surlignages jaunes sont de mon fait.

 

« […] Car cette immigration, aujourd’hui source de tous les interdits d’expression, naît avec la révolution industrielle, ne concernant d’abord que des migrants européens dotés d’un fond culturel commun. 4,38 % de la population française vient d’une immigration récente en 1946, dont seuls 40.000 Maghrébins. Le regroupement familial (1975) voulu par le grand patronat sera un choc sans égal, vu la masse arrivant du continent africain en si peu de temps. Mais le melting-pot reste ce qu’il est : une chimère. Pas un exemple réussi dans toute l’histoire de l’humanité. Et s’agissant de l’islam, le XXe siècle a vu une purgation des zones mixtes (chrétiens en Turquie ou en Égypte pratiquement tous disparus, idem des musulmans en Grèce, des Français en Algérie). La mixité avec l’islam est extraordinairement difficile à réaliser. Historiquement, elle n’a jamais duré et s’est toujours terminée soit plus ou moins pacifiquement, soit brutalement comme en Espagne, ou en Turquie après la Seconde Guerre mondiale, par l’expulsion du « corps étranger ». Il y eut des moments de coexistence mais toujours dans le cadre fort d’un empire ou d’un régime à poigne. Pourtant, refusant les leçons de l’histoire et celles de l’École de sociologie de Chicago (Robert Park, Morton Grodzins), l’oligarchie mondialiste s’obstine à vouloir faire rentrer une pièce carrée dans un trou rond, non-sens que tout bébé normalement constitué finit par comprendre. »

[…] La raison des loges rêve d’une réforme de l’islam. Utopie absolue. […]

Oser prétendre modifier la parole même de Dieu [qu'est le Saint Coran] ? L’oligarchie se trouve acculée à tenter de faire taire ceux qui s’élèvent contre le désastre, Zemmour en tête. Or, la liberté d’expression doit tendre à protéger l’expression de TOUTES les opinions, et pas seulement de celles qui ont la faveur du discours imposé. […] 

 

OBSERVATIONS

Deux drames humains dans l’Adriatique, viennent de nous CampdesSaints-W.jpgrappeler la prophétie de Jean Raspail dans son roman de 1973, « Le Camp des saints », réédité en 2011 chez Robert Laffont.

Les faits actuels,  deux navires chargés de migrants (450 et 750 personnes) sont à la dérive en mer tyrrhénienne, abandonnés par leurs équipages , moteurs bloqués au maximum de leurs possibilités et orientés vers les côtes italiennes !

Pratiquement le scénario du Camp des Saints.

Livre qu’il ne pourrait plus écrire aujourd’hui, de son propre aveu.

« Dans la nuit, au midi de notre pays, cent navires se sont échoués, chargés d'un million d'immigrants. Ils viennent chercher l'espérance. Ils inspirent la pitié. Ils sont faibles Ils ont la puissance du nombre. Ils sont l'Autre, c'est-à-di: multitude, l'avant-garde de la multitude. À tous les niveau de la conscience universelle, on se pose alors la question : que faire ? Il est trop tard.

L’académicien actuel Max Gallo, après l’avoir violemment critiqué lors de la sorti du livre a fini par lui écrire, en 2006, une dédicace : « pour Jean Raspail, qui a le don de prophétie… »

 

Que faire ? Pour l’instant les dirigeants occidentaux ne veulentTrois singes pas voir. Aucune solution ne pourra donc être trouvée. D’autant plus que les front !ères de l’UE sont des passoires et que le deuxième navire provient de Chypre, pays de l’Union européenne  (UE), où il aurait dû être bloqué !!! MAIS, attention, Chypre est occupée militairement par la Turquie, sur la moitié de son territoire. Les gazettes et la télé ne nous ont pas encore dit si le navire vient de Chypre turque ou de Chypre UE.

 

Notons accessoirement que la Turquie (100% musulmane) Entonnoir1occupe militairement un territoire européen peuplé d’Européens , mais l’UE et la France continuent de lui verser des subventions. Alors que la Russie (majoritairement chrétienne) ayant annexé la Crimée, qui a toujours été russe, après l’accord par référendum du peuple de Crimée, subit des sanctions de la part de l’UE et de la France !!!!!

La Turquie qui par ailleurs laisse passer massivement les migrants vers l’Europe occidentale !

Où sont la logique et le bon sens élémentaire dans tout émoti-colère1ça ??? 

 


QUESTION : Pour accéder à la fonction suprême dans notre pays faut-il désormais être vénal, sourd, aveugle, irresponsable, cynique et clown ?

Sarko-Canard-W.jpgHollande-Marianne-W

Merci bien !!!

 

Fondamentaux-W-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 04/01/2015 09:17

on a bien volé le Kosovo aux serbes, pour le laisser aux musulmans !
Et on va bientôt faire de mêmes dans le Nord