Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

C'est reparti. 

 

Les ex ministres de Sarko (NKM, Jouhanno, Bachelot…) se succèdent à la télé pour déclarer solennellement et avec véhémence qu’ils voterons et appellerons à voter pour le PS, pour que le Front National ne puisse avoir aucun député à l’Assemblée nationale !

 

Ça c’est bien de la démocratie trafiquée. Ou bananière.

 

Ainsi, d’après l’UMP + le PS (le parti unique UMPS) les 6,5 millions de citoyens français ayant voté pour le Front National , ne doivent avoir AUCUN représentant à l’Assemblée, dite Nationale.

 

Et le peuple de France va s’en accommoder et entrer dans leurs combines en votant sur instructions ???

 

Dans le même temps, Jean-Luc MELENCHON qui n’a fait que 14 % des voix à Hénin-Beaumont « défie » aux législatives Marine Le PEN, en comptant sur les autres voix de gauche et éventuellement celles de l’UMP, pour que Marine Le PEN ne puisse pas entrer à l’Assemblée dite « Nationale ».

 

Cette « élite » qui nous gouverne depuis plus de trente ans est vraiment malade du « Pouvoir ». Garder le pouvoir à tout prix et rester entre soi (vous savez les 1% qui dirigent le monde).

 

L'UMPS ne veut pas partager le pouvoir, c'est bien acquis (même BAYROU est dans leur ligne de mire et l'UMPS a bien l'intention de tout faire pour que le MODEM, à l'instar du FN n'ait pas de députés).C'est la démocratie on vous dit...

 

Outre ces manœuvres, il faut par ailleurs noter que vraiment rien ne les dérange pour trouver des voix, qu'il s'agisse de régulariser les sans-papiers, ou de faire voter les ETRANGERS du sud. Il faudra bien sûr revenir sur ces points, mais en attendant je livre à votre réflexion le résultat de la présidentielle à Marseille, où le vote communautariste saute aux yeux, même pour ceux qui ne veulent rien voir.

Marseille-Presidentielle-W.jpg

 

Carte tirée du journal La Provence du lundi 7 mai 2012.

 

En rouge les quartiers nord de Marseille et le centre ville. Dans ces quartiers se concentrent les Français issus de l'immigration. Le 1er arrondissement est celui de la porte d'Aix, de la rue Thubaneau, du cours Belsunce, quartiers où désormais l'habitus est plus proche de la casbah que d'une ville provençale. Du temps de ma jeunesse, je suis allé au lycée à Marseille et comme j'habitais avec ma grand mère dans un appartement au confort spartiate, j'allais me doucher périodiquement dans des bains douches de la rue Thubaneau... Aujourd'hui je le déconseillerais. Ça pour dire que je connais bien ce quartier et ce qu'il est devenu, avec des néo-autochtones qui crachent par terre...et une faune de Français qui ne dépareraient pas dans les "faubourgs" d'Oran.

 

J'énonce des FAITS, sans amalgame, sans discrimination, sans racisme, mais les peuples du monde ont créés des civilisations qui leur ressemblent et souvent ces civilisations (cultures si vous préférez), sont difficilement compatibles, les unes avec les autres.

 

Pour poursuivre sur les FAITS. Des votes à plus de 70% pour un candidat (HOLLANDE en particulier) n'interpellent-t-ils pas ???

 

Ça devrait pourtant car ils traduisent des votes communautaristes massifs. Est-ce celà la République ???

 

Les Français habitants de ces quartiers auront des représentants à l'Assemblée Nationale et pas les 6,5 millions de Français ayant voté pour Marine Le PEN.

 

Est-ce cela la justice ? Est-ce cela l'équité ? Est-cela la démocratie ?

 

Pour que la "représentation nationale", soit représentative de la Nation, le système est à revoir, la proportionnelle est indispensable (HOLLANDE d'ailleurs l'a annoncé...pour les élections de 2017 !).

 

Car aujourd'hui nous sommes dans une parodie de démocratie.

 

 

 

 

Commenter cet article