Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

L’actualité est chargée et il y a de quoi dire. Mais aujourd’hui, restons sur les symboles républicains.

 

François HOLLANDE est devenu président de la République. Félicitations républicaines !

 

Mais, nous avons assisté à une grande première : le Président qui n’est pas marié, mais qui veut marier les gays et lesbiennes, était accompagné, pour la passation de pouvoir avec Nicolas SARKOZY, de sa compagne… qui a été interrogée par la presse et qui a répondu.

 

Que n’a-t-on entendu sur le côté « people » de Nicolas SARKOZY, qui d'ailleurs, lui, et pour la première fois dans l'histoire de la République, a quitté l'Elysée en tenant son épouse par la main.

 

Donc, le changement c’est maintenant et pour la première fois le président lors de la passation de pouvoir protocolaire, j’insiste sur la passation de pouvoir sur le tapis rouge de l’Elysée, est accompagné de sa compagne, de sa meuf si vous voulez, qui répond aux journalistes (elle est journaliste elle-même).

 

C’est un vrai changement. La digue est donc rompue. Pourtant, c'est bien un seul homme qui a été élu président, ce n'est pas un binôme. N'est-ce pas ?

 

Faut-il désormais s’attendre à avoir un jour un président gay accompagné de son compagnon (son mignon disait-on sous la monarchie) ? Ou à un président musulman accompagné de ses quatre épouses et de ses nombreuses concubines ?

 

Sourions, le changement c’est maintenant !!!

 

 


Commenter cet article