Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Nouvelles insolites du jour

 

1 – "Le sang-froid du braqueur toulonnais a rassuré ses victimes qui lui disent merci !"

SOURCE : Var matin du 16 mai 2012.

 

Remarque : Rien ne vaut un professionnel.

 

2 – Valérie Trierweiller, la compagne du président Hollande, n’a pas voté pour Ségolène Royal en 2007.

SOURCE : Var matin du 16 mai 2012.

 

Remarque : maintenant ce sont les maîtresses qui jalousent les femmes « légitimes » (Ségolène était bien, alors, la légitime de François Hollande). Sous l’ancien régime, la Pompadour (femme de goût, favorite de Louis XV) avait plus de retenue.

 

3 – François Hollande a refusé de recevoir le chef de la gauche « radicale » grecque Syriza (le Mélenchon grec), Alexis Tsipras  parce qu’il n’a fait que 17 % des voix lors des dernières élections (arrivé n°2 quand même).

SOURCE : Ce soir ou jamais du 15 mai 2012, Le Monde, L’Humanité…)

 

Remarque : Hollande étant « socialiste » cherchez l’erreur.

 

4 – Valérie Trierweiller, donnait le bras de François Hollande lors de la sortie de l’hôtel de ville de Paris. Elle déclare par ailleurs « J’ai du caractère, on ne peut pas me brider. » et certains, sous le couvert du manteau, la surnomment, déjà, « Cruella ».

(SOURCES : Var matin et Femme Actuelle)

 

Remarque : ça promet. D’après Claude Hagège, professeur au Collège de France, qualifier l’épouse, ou la compagne, du président de la République de « première dame de France » est complètement absurde.

 

5 – François Hollande a honoré deux illustres Français lors de son intronisation comme Président de la République : Jules Ferry et Marie Curie.

(SOURCE : tous les médias).

 

Remarques :

Jules Ferry, a décidé de l’école publique, gratuite… et a fortement poussé pour la colonisation, pour émanciper les races inférieures. Mais, « c’était une autre époque. »

Marie Curie, d’origine polonaise, a eu deux fois le prix Nobel. Elle a été choisie comme symbole de la recherche française et comme « immigrée ».

Pour être en accord avec ses projets et que l’exemple soit vraiment démonstratif, puisque le choix s’est volontairement porté sur une « immigrée », il aurait pu choisir une femme ou un homme d’origine maghrébine (dont on nous rebat les oreilles qu’ils sont une « chance pour la France »).

 

 à suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article