Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Excision et civilisation

 

Un fait divers défraie la chronique judiciaire. Un couple de parents guinéens résidants en France depuis 30 ans, est déféré devant le tribunal (Nièvre) pour avoir mutilé leur quatre filles. C’est à dire avoir pratiqué l’excision du clitoris… pour qu’elles ne puissent pas avoir d’orgasme.

 

Actuellement, l'essentiel des populations qui pratiquent ces mutilations sexuelles est musulman, ce sont les hadiths (communications du Prophète Mohamed, hors la révélation du Saint Coran) qui la prescrivent.

 

On estime le nombre de femmes excisées à 50 000 en France.

 

Les coupables présumés invoquent leurs coutumes et leur tradition (leur civilisation donc) pour justifier cette pratique qui vise à priver la femme d’orgasme. Seul le plaisir de l’homme est respectable.

 

Certains, nombreux, ignorants évidemment, s’obstinent à vouloir nous faire croire que toutes les civilisations se valent… les femmes d’Occident apprécieront.

 

Elles peuvent se poser des questions sur la jouissance, le mariage obligé avec le violeur, après viol, leur lapidation (avec de petites pierres pour que le supplice dure longtemps…) si elles succombent aux charmes d’un séducteur… et autres joyeusetés.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article