Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La liberté d'expression est inscrite dans la Constitution !

 

Mais elle n'est respectée que si vous pensez comme l'oligarchie. En particulier depuis l'élection de François HOLLANDE, cette liberté est bruyamment contestée.

 

Ainsi, un chroniqueur comme Eric ZEMMOUR*, ayant son franc-parlé, est conspué par les tenants de la pensée unique, dont le MRAP, SOS racisme, la LICRA... (associations subvetionnées par les fonds publics, donc par les impôts de chacun) qui demandent qu'il soit banni de la télévision. Pour qu'il se taise.

 

C'est la liberté d'expression vue par une certaine "gôche".

Peut-on dire par les fascistes de gauche ?

 

Autre exemple : Dès le lendemain de la victoire de Hollande, à l’Olympia, un nommé Youssoufa scandait, plein de haine : « Zemmour on t’encule » (fin de la vidéo, visible sur le site de riposte laïque : http://ripostelaique.com/).

 

Tout cela est très raffiné et de bon augure !

 

Les bien-pensants, dotés d'un cerveau ou d'un minimum d'éducation, devraient pourtant se dire qu'on ne peut impunément et pendant longtemps enlever la parole au peuple, même s'il "pense mal".

 

Pour ma part, je crois que l'esprit de contradiction qui caractérise l'humain ne peut s'accomoder de cette situation et des réactions de plus en plus vives sont à attendre. Je m'inscris d'ailleurs depuis un certain temps dans cette réaction légitime, pour un esprit libre.

 

J'en ai assez de la francophobie, du racisme anti-blanc et de la repentance de la part de groupes communautaristes qui dénient notre histoire, notre culture, notre humanisme, notre anti racisme atavique... et ne respectent pas  les valeurs de la République. Il leur en faut toujours plus! Pour eux, c'est à la République à s'adapter, EUX (qui sont ils d'ailleurs ? car on les trouve aussi bien chez les eurocrates de Bruxelles, que dans certaines banlieues françaises) par contre doivent être "respectés", y compis dans leurs excés. Ailleurs tout est bien, chez nous tout est mal. Ça suffit !!! Qu'ils aillent ailleurs voir la réalité des sociétés. Il faut prendre conscience de ce qui se passe désormais à grande échelle et entrer en résistance, chacun avec ses moyens Je vais m'y employer.

 

*Parmi les ouvrages de ZEMMOUR, citons "Mélancolie française" édité chez Fayard, 2010. "L'homme risque son existence en faisant la guerre, mais il perd son essence en ne la faisant pas."

 

  Citons aussi CHURCHILL : "ils ont choisi le déshonneur pour éviter la guerre, mais ils auront le déshonneur et la guerre."

 

Citons aussi Rachid KACI : "la République des lâches", éditions des Syrtes, 2003. Ou encore, "Le racisme anti-blanc" de TarikYILDIZ, éditions du Puits du Roulle, 2010, ou encore "Le journal d'une Française en Arabie Saoudite" de Lucie Werther, édité chez Plon,en 2005, ou encore "Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody, Pocket éditeur, 1989... et tant d'autres ouvrages- témoignages.

 

Ceux qui veulent se documenter ne manquent pas de références.

 


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article