Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dernière heure : François HOLLANDE président de tous les Français, sauf de ceux ayant voté pour Marine Le Pen

 

Il vient d'inviter tous les représentants des partis politiques sauf Marine Le PEN !


Pendant la campagne des présidentielles, François HOLLANDE a pourtant martelé qu’il serait le président de tous les Français, au contraire disait-il de Nicolas SARKOZY. Il manquait un codicille, "sauf des Français ayant voté pour Marine Le PEN". C'est la nouvelle République.

 

L’élection passée, et maintenant élu, il discrimine. Les 6,5 millions de Français ayant voté pour Marine Le PEN, ne seront pas entendu du Président de la France, et gageons que l’UMPS fera tout pour qu’ils ne soient pas représentés à l’Assemblée Nationale…. Mais avec ça il veut faire voter les étrangers du sud, comme MELENCHON qu’il a reçu, lequel MELENCHON applaudit à cette discrimination !

 

Vous l'aurez compris, la discrimination est toujours univoque. Certains comprendrons que dans un tel contexte, l'heure n'est plus aux fioritures et aux ronds de jambe. Il va falloir appeler un chat un chat.

 

J'ai déjà écrit de ce que je pensais de la goujaterie de François HOLLANDE vis à vis de son ancienne compagne Ségolène ROYAL, mère de ses enfants. On peut rappeler aussi sa goujaterie sur le péron de l'Elysée, lorsqu'il a racompagné Nicolas SARKOZY et qu'il a tourné les talons avant même que son prédécesseur n'ait commencé à descendre l'escalier. Beau geste républicain, n'est-ce pas ?

 

 

Prochaine étape d'ici 2017, il y a fort à parier que François HOLLANDE oubliera sa promesse  de campagne, d'introduire une dose de proportionnelle pour que tous les Français soient représentés au Parlement.

 

C'est exactement comme cela que ça se passe dans les républiques dites bananières.

 

D'ailleurs c'est bien le titre attribué à la France par les légalistes ivoiriens écartés du pouvoir par l'armée française : "la France est devenue le modèle des républiques bananières."

royaume banane

 

Drapeau créé par Paul Clairet pour son site, "Abus des maires"

Merci de m'avoir autorisé à le reproduire.

 

Je vous invite à consulter son très instructif site : http://abusdesmaires.canalblog.com/

 

 

  Puisque j'évoque l'Afrique, il ne me reste qu'à emprunter à Mathieu Kérékou, ancien président "communiste"du Bénin, la formule : "prêt pour la révolution, la lutte continue !"

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article