Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  ALERTE.

Overblog change sa plateforme. Des perturbations sont à attendre. Merci de votre patience.

 

DERNIERES NOUVELLES


1° Introduction-Avertissement

Je vous prie d’excuser ce qui peut passer pour une obsession et de fait qui l’est, par la crainte de voir notre laïcité progressivement abandonnée, par ceux qui hier bouffaient du curé, et aujourd’hui font comme si l’Islam était plus respectable à leurs yeux que ne l’était le christianisme du temps du « Petit père Combes » (un anti clérical forcené). Ainsi nombre d’élus socialistes trouvent tous les artifices administratifs pour détourner la loi de 1905, de séparation de l’église et de l’Etat, afin de construire des lieux  de culte musulmans.

 

J’accepte donc d’être assimilé à ceux qui il y a plus d’un siècle ont combattu pour imposer en France la laïcité. Ce combat personnel, dérisoire devant les forces en présence, m’est devenu pourtant indispensable, avec l’avènement du pouvoir socialiste total dans notre pays (Présidence de la République, mairies, départements, toutes les régions de France sauf une, Sénat et demain, d’après les oracles, l’Assemblée Nationale et évidemment les moyens de la puissance publique). La démocratie c'est le pluralisme et les contre-pouvoirs.

 

Pour le moment, à voir les réactions positives des "communautés" françaises issues des pays islamiques du sud, à l’avènement de ce pouvoir socialiste généralisé (+ Europe écologie + Front de gauche+ extrême gauche), l’inquiétude sur l’évolution de notre société judéo-chrétienne et gréco-latine, vers une société islamisée n’est pas sans fondement, pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux. Car, faut-il le rappeler, l’Islam n’a pas fait son aggiornamento et vit encore sur les textes fondateurs d’il y a 1400 ans. L’Islam est à la fois une religion , mais aussi un système de gestion de la société. L’aggiornamento sera réalisé lorsque les musulmans accepteront la séparation de la sphère publique et de la sphère privée. Il y a encore du chemin à parcourir. En attendant les fondamentaux de notre civilisation (de notre culture) doivent s’imposer à tous. Dois-je encore rappeler que l’Islam reconnaît deux type de territoires, le Dar el Islam (l’Islam y domine) et le Dar el Arb (territoire à conquérir). Pour les puristes de l’Islam (les "intégristes"), l’Europe, à commencer par la France, est un territoire à conquérir.

 

Comme la France n’est pas une île isolée du reste du monde, voici ci-après quelques exemples du jour illustrant sans contestation possible (sauf mauvaise foi) que l’Islam aussi respectable soit-il comme religion a les défauts de toutes les religions jeunes, elle renferme en son sein des croyants prêts à tout pour imposer leur dogme à autrui. Ceux-là, même s’ils sont minoritaire (dit-on, mais en est-on si sûr que cela ?), ne s’embarrasseront pas de scrupules républicains et laïcs pour arriver à leur fin, quand ils auront une parcelle de pouvoir, c’est à dire imposer une culture qui nous est étrangère et … la charia (la loi islamique).

 

Que les naïfs ouvrent les yeux ! L’homme est un loup pour l’homme et les exemples historiques sont permanents pour en attester. Mieux vaut prévenir que guérir, s’il n’est pas déjà trop tard après quarante ans d’angélisme et de naïveté et pour moi j’ajouterais d’inculture géographique et culturelle crasse au niveau des élites de ce pays, ou plutôt des « bobos » nantis et protégés d’une culture allogène, par des lieux de résidence privilégiés (Ampus en fait partie). Leur aveuglement (des bobos parisiens) vient aussi évidemment du fait qu’ils ne fréquentent que leurs homologues étrangers, c’est à dire les « élites » d’ailleurs, ultra minoritaire et qu’ils assimilent, par humanisme (tous les hommes se valent n’est-ce pas ?) à l’ensemble des populations du Sud . 

 

L’évolution des « révolutions arabes » vers des régimes de plus en plus théocratiques devrait pourtant leur faire prendre conscience de la réalité. Mais il n’en est rien. Cette oligarchie médiatique et politique est sclérosée dans un dogme prétendument universel, la démocratie, qui en fait ne l’est pas.

 

ATTENTION ! Mon avis concerne un ensemble indistinct, un groupe aux contours plus ou moins flous, qui renferme aussi des gens de qualité. Ceux-là ne sont pas concernés par mes propos. Il sont intégrés ou assimilés, vivent leur foi dans le respect des valeurs de la République et ne portent pas leur foi en étendard.

 

2° Les dernières nouvelles


SOURCE, le Monde abonnés du 11 juin 2012 et autres médias.

 

BIRMANIE-MYANMAR

« Tensions religieuses

Le pouvoir birman a décrété hier l'état d'urgence dans l'Etat de Rakhine (ouest), augmentant les pouvoirs de l'armée, afin de ramener le calme après que des violences entre bouddhistes et musulmans ont fait au moins sept morts et menacent de s'étendre. »

 

KENYA

« Tempête meurtrière

Le ministre de la sécurité intérieure kényan, George Saitoti, candidat à la présidentielle et figure-clé dans la lutte contre les islamistes somaliens, a été tué hier dans l'accident de son hélicoptère. Les enquêteurs privilégient la thèse du mauvais temps. »

 

NIGERIA

« Islamisme au Nigeria

A Jos, des attentats revendiqués par les islamistes de Boko Haram ont frappé hier 2 églises, tuant au moins 4 personnes, en blessant cinquante autres. »

 

PAKISTAN

 

« Prolifération

Peu à peu, le Pakistan renforce son arsenal nucléaire. Objectif : contrer la menace indienne, laquelle conforte l'armée, hégémonique, dans son rôle de garde prétorienne (Asia Sentinel). »

 

FRANCE 

Mohamed Merah

Le tueur (7 personnes dont trois enfants tués à bout portant !) est Français dit « d’origine algérienne », né en France, s’appelle Mohamed MERAH et est musulman. Il n’a exprimé qu’un regret ne pas avoir tué davantage de gens et s’est satisfait d'avoir mis la France à genoux.

 

« Agression antisémite à Lyon

 

Selon le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, il s’agit d’une « agression antisémite » commises par des individus « d’origine maghrébine » qui ont « proféré des insultes en rapport avec la religion juive » des victimes. »

 

TUNISIE

« Art à l'index

Des affrontements ont éclaté cette nuit [dimanche à lundi] à Tunis entre la police et plusieurs centaines de musulmans salafistes, qui manifestaient contre une exposition artistique considérée comme une "humiliation [à l'égard] des musulmans". »

 

Le Monde d’aujourd’hui 13 juin 2012:

Une vague de violences sans précédent a éclaté simultanément dans plusieurs régions du pays dans la nuit de lundi à mardi…

 

PAKISTAN

Relation tendue

Les Etats-Unis ont annoncé hier le retrait du Pakistan de leurs négociateurs, ces derniers n'ayant pas réussi à trouver un accord avec Islamabad sur la réouverture des routes de ravitaillement de l'OTAN vers l'Afghanistan.

 

Le point commun entre tous ces « incidents » est une utilisation de l’Islam par des fanatiques, pour agresser autrui. C'est la seule religion au monde qui soit actuellement dans une phase d'agressivité physique et de conquête. L'actualité et de nombreuses analyses en attestent. Evidemment il faut lire et se documenter.

 

De toutes les nombreuses communautés présentes sur le sol français, la seule a demander des modifications de notre genre de vie (médecin femme pour patiente femme, halal, port du voile…) est la communauté musulmane.

 

Que les bien-pensants aveugles (et surtout qui ne veulent pas voir) arrêtent de croire au Père Noël et de prendre les autres pour des fachos. Les faits sont là et ils se répètent partout dans le monde (Etats-Unis, Australie, Liban, Philippines, Indonésie, Irak, Nigeria...). Partout où des communautés musulmanes cohabitent avec d’autres religions il y a des heurts, souvent sanglants. Cette affirmation est-elle un fait ou une stigmatisation ?

 

Quand l’Islam est majoritaire les autres confessions n’ont plus le droit d’exister.

 

Quelques chiffres à méditer sur la France, où la communauté musulmane (ou de culture musulmane), est la plus importante d’Europe :

En 1946                     100 000 personnes originaires du sud.

En 1964                     350 000 personnes originaires du sud.

En 2000                   5 000 000 de personnes originaires du sud, réputées de   culture musulmane.

 

Plus le nombre d'individus d'un groupe est élevé plus ses minorités sont naturellement nombreuses et potentiellement actives.

 

A suivre.

 


 

Commenter cet article