Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 - Monsieur Bernard Debré,

 

Ségolène Royal n'est pas une parachutée.

 

Elle est présidente de la Région Poitou-Charentes et La Rochelle est bien une ville de cette région. Par ailleurs elle réside à Melle, localié également située en Poitou-Charentes. Enfin les membres de l'Assemblée Nationale, les députés, sont les députés de la Nation, sans indication d'origine géographique, même si l'organisation du scrutin est géographique.

 

Elle est donc tout à fait légitime à se présenter à la Rochelle, sur décision du parti auquel elle appartient. Quelles que soient les considérations sur le choix du PS, vis à vis de monsieur Falorni.

 

2 - Messieurs Bussereau et Rafarin (UMP), vos ex-fonctions de ministres de la République devraient vous inciter à une certaine retenue. Vous êtes UMP et vous soutenez monsieur Falorni, PS, uniquement par esprit de vengeance contre madame Royal qui vous a battu lors d'élections précédentes. C'est de la vengeance pure et simple. Ça n'a rien de démocratique et ça n'honore pas votre parti. Comme UMP que vous importe que l'élu socialiste soit Falorni ou Royale ?

 

Ne vous étonnez pas messieurs du dégout de la politique que ce genre d'attitude engendre chez certains. Honte à vous ! Et ne venez surtout pas vous étonner du jugement négatif que l'on portera sur vos mesquines personnes.

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article