Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Exploit gouvernemental : 2000 emplois créés à Pôle Emploi !!! Arrêtez le délire ! Oui 2000 emplois en CDI, payés par l'Etat, donc nos impôts.

 

Comment peut-on imaginer une telle mesure inutile ???

 

Tous les indicateurs sont au rouge, le chômage augmente, les entreprises ferment, la dette est un trou sans fond (à la fin de l'année elle atteindra le montant de PIB français, ce qui veut dire que toute l'activité du pays ne peut rembourser la dette !), le gouvernement s’engage à mettre de la rigueur dans sa gestion, les ministères sont invités à réduire leurs effectifs et… l’Etat créé 2000 emplois de fonctionnaires supplémentaires à Pôle Emploi, dont chacun s’accorde à reconnaître l’inefficacité… A telle enseigne que prolifèrent les nouvelles officines privées de placement !!!

 

Le changement ce n’est pas pour maintenant.

 

Pour paraphraser Aurélie Filippetti, actuelle ministre de la culture, ce n'est pas la France qui est moisie, mais le cerveau des dirigeants français, élus et reconduits d'année en année depuis trente cinq ans par une majorité de "citoyens" dont on peut se demander si leur persévérance à toujours voter pour les mêmes, qui ont failli depuis 35 ans, n'est pas un signe de moisissure de leur cerveau.

 

NB. Après Raymond Barre, Bayrou, dont les Français (à 80%) reconnaissaient la stature d'homme d'Etat n'a recueilli que 7% des suffrages à la présidentielle. Ségolène Royal qui avait dépoussiéré le PS et recueilli 15 millions de suffrages à la présidentielle de 2007, n'a obtenu que 7% à la primaire socialiste et n'a pas été élue députée. Effectivement quelque chose est moisi en France, mais ce ce n'est pas l'entité France, mais bien semble-t-il les cerveaux d'une majorité de Français (cerveaux moisis... ou formatés par les médias). La question vaut pour BHL, le fauteur de guerre qui incite ardemment François Hollande à faire la guerre en Syrie !!!!!

 

On est en plein délire.

 

J'ai connu une publicité pour des chaussures qui disait "pas un pas sans Bata". Maintenant nous en sommes à pas un jour sans une ânerie politique (connerie en Français de base) . Tous les bords sont évidemment concernés. NB.  ânerie politique serait-il un pléonasme ? Mais alors pourquoi continuons nous à voter.

 

Vous en voulez une autre "pour la route", Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, s'apprête à recevoir son "homologue" ivoirien, Guillaume Soro, responsable de plusieurs milliers de morts en Côte d'Ivoire et qui détient un Français indument emprisonné, et qui couvre la mise en coupe règlée du pays par les dozos et autres "guerriers" du nord.

 

Moisi on vous dit !!!

 

Où est BHL ??? Les morts ivoiriens sont-ils moins dignes de compassion que les morts syriens ???

 

Peut-être qu'Aurélie Filippetti a raison, il y a vraiment quelque chose de moisi au royaume de France.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article