Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Après les bouddha de Banian en Afghanistan, les mausolées de saints musulmans à Tombouctou, la prochaine cible pourrait être les pyramides d’Egypte !!!

 

SOURCE : http://www.postedeveille.ca/

 

10/07/2012

D'éminents religieux musulmans appellent à la démolition des Grandes pyramides d'Égypte

 

« Selon plusieurs rapports dans les médias arabes, d'éminents dignitaires religieux musulmans ont commencé à appeler à la démolition des grandes pyramides d'Egypte, ces « symboles du paganisme », selon les mots du cheikh saoudien Ali bin Said al-Rabi’i.

 

Une grande partie de la haine des musulmans pour leur patrimoine pré-islamique est liée au fait que, traditionnellement, ils ne s’identifient pas à telle nation, culture ou langue, mais seulement à la oumma, ou nation islamique. Par conséquent, même si de nombreux Égyptiens, musulmans et non musulmans, se voient d’abord et avant tout comme des Égyptiens, les islamistes n'ont pas d'identité nationale, ils s’identifient seulement à la « culture » islamique basée sur la « sunna » du prophète et à l’arabe, la langue de l’islam. Ce sentiment s’est clairement exprimé quand l’ancien leader des Frères musulmans, Mohammed Akef, a récemment déclaré « Au diable l’Égypte », indiquant par là que les intérêts de son pays sont subordonnés à ceux de l’islam. [...] »

 

 

Mon commentaire 

 

Information à l'intention des naïfs à courte vue qui ignorent tout de l'Islam, qui aident à son développement chez nous et qui niant les évidences prétendent qu'il n'y a pas danger et hurlent à la stigmatisation.  

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article