Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le changement ce n'est pas maintenant.

 

La Qatar est un petit pays du Golfe, de 1,7 millions d'habitants, dont 80 % d'immigrés, dirigé par le cheik Hamad ben Khalifa Al Thani, arrivé au pouvoir en "déposant" son père. Ce cheik aimé des occidentaux a pourtant pour objectif d'imposer l'islam salafiste (le plus rétrograde) au monde entier.

 

Il en a les moyens. Pays minuscule mais 3e producteur de gaz de la planète derrière la Russie et l'Iran.

 

C'est ainsi qu'il est derrière toutes les révolutions arabes ( dont la Libye, le Mali  et la Syrie, Al Qaida... les banlieues françaises). L'Occident paradoxalement n'y voit goutte (ou ne veut pas voir, l'argent n'ayant pas d'odeur) François Hollande (après Nicolas Sarkozy) prend ses conseils pour les pays "arabes" auprès du Qatar et de l'Arabie Saoudite. C'est très futé !!!

 

Ça ne semble pas émouvoir les médias, ni les Français, malgré les otages et la mort d'un journalste (Gilles Jacquier) tué par les rebelles syriens. Après que les médias aient accusé Bachar Al Assad.

 

Explication :

le Qatar a compris que l'Occident a pour Dieu l'argent et que c'est lui le Qatar qui contrôle ce Dieu !

 

Donc il achète l'Occident.

Exemples  de quelques investissements qataris

SOURCE : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qatar-le-petit-pays-qui-a-compris-120238

Par  Allain Jules

" - Le Qatar a raflé l’organisation de la Coupe du monde de foot 2022, sans trop savoir comment.

- Le Qatar a racheté le PSG, vous connaissez la suite, le club étant devenu la branche sportive d’Al Qaïda.

- Le Qatar a racheté presque tous les droits sports européens avec ses chaînes BeIn Sport : Ligue 1 française, Liga espagnole, Bundesliga (Allemagne), la premier ligue anglaise etc. Les chaînes BeIn1 et BeIn2 sont présentes dans tous les sports et ont saigné Canal+ et ses stars du sport. Encore une histoire de gros sous…

- Le Qatar a investi 755 millions d’euros dans des mines d’or en Grèce.

- Le Qatar a pris 5 % au capital de la banque Santander au Brésil, le plus gros établissement financier d’Amérique latine.

- Le Qatar a renfloué les studios de cinéma Miramax mis en vente par Disney.

- Le Qatar a placé un milliard de dollars dans un fonds d’investissement en Indonésie.

- Le Qatar a investi dans France galop, dénommant le prix de l’Arc de Triomphe devenu…le Qatar Prix de l’Arc de triomphe en 2008 avec l’accord conclu entre le Qatar Racing & Equestrian Club.

- Le Qatar a pris 17% du capital de Volkswagen et 10% de Porsche et prévoit d’investir plus de 7 milliards d’euros dans la filière.

On peut donc dire que nos affreux émirs ont su mettre en exergue le Dieu de l’Occident, c’est-à-dire l’argent, pour le coloniser. Ce n’est que le début et, l’Occident est lié jusqu’au cou du Diable, la pieuvre Qatar."

Parmi leurs exploits récents (et ce n'est qu'un nouveau début): décision de la FIFA, les femmes pourront porter le voile lors des manifestations sportives.

Ça progresse en marche arrière toute et François Hollande et le PS s'apprètent à imposer le vote des étrangers musulmans du Sud (non Français et non Européens) !!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article