Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dernières nouvelles de l’évolution de la société

 

Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, a annoncé que les formalités pour obtenir la nationalité française sont trop compliquées. Il va les simplifier. Normal, non ? avec 3 millions de chômeurs, une industrie qui disparaît, la fabrication de voitures en France ayant chuté de 40%, il est logique de faire appel à de l'immigration du Maghreb et de les naturaliser Français à tour de bras...c'est logique et une "chance pour la France!".

 

Des policiers appelés en secours, à Nantes, par suite d’une altercation entre deux femmes, sont accourus. Une des deux protagonistes était accompagnée de son fils âgé de 8 ans armé d’une bombe lacrymogène et d’un marteau. Les policiers ont été gazés et l’un d’eux a eu un doigt cassé. Les policiers ont été laissés en liberté. L'auto-défense y a que ça d'vrai !

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, à Marseille, des policiers interpellent une femme totalement voilée. Après avoir refusé de donner son identité, « la loi de Dieu est plus forte que celle de la République » aurait-elle déclaré, elle a ameuté le quartier, des hommes sont accourus et une échauffourée s’en est suivi. Malgré des renforts de police arrivés entre temps, 3 policiers ont été blessés… « Par soucis d’apaisement" Le parquet a laissé les protagonistes libres (y compris les policiers !) mais une enquête administrative a été ouverte contre les policiers.

 

Voilà une nouvelle raison de réduire de moitié le nombre de parlementaires qui font la Loi, puisqu'ils font et défont les lois au gré des circonstances et que beaucoup de ces lois sont inapplicables, ou inutiles, ou inappliquées.

 

Nous vivons une époque formidable !

 

Je progresse dans mon livre sur « sommes-nous devenus des zombies ». Mais je suis un peu dépassé tant il y a de la matière.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article