Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Des faits, seulement des faits. Pas de stigmatisation.

Le progrès islamiste est en marche.

 

SOURCE

Le Monde du 10 août 2012

 

Mali

Après la première lapidation d’un couple, la première amputation d’une main de voleur.

 

Tunisie  

Des centaines de personnes ont manifesté jeudi à Tunis pour dénoncer des atteintes aux libertés et aux droits de la femme orchestrées, selon elles, par le gouvernement dominé par des islamistes.

 

Observation

Pas de panique, le Mali et la Tunisie ce n’est pas chez nous ! Certes ce sont encore des pays francophones, mais pendant encore combien de temps ? Remarque à l’intention de ceux qui ne veulent rien voir. Du temps du danger soviétiques ils disaient « plutôt rouges que morts ». Ils vont pouvoir dire « plutôt musulmans que morts ». La trouille vous connaissez ?

 

Rassurons nous, chez nous, l’Islam a encore quelques « progrès » à faire pour imposer la charia, aidé par nos gouvernants autistes ! Mais ça vient. Le crash, au rythme actuel, est annoncé pour 2040-2050, ça laisse quelques années de béatitude à certains. 

  

NB 1. “L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis (en France) avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste (où s'applique rigoureusement la charia) à financer des mosquées sur notre territoire ?

 SOURCE   http://comiteporteparis.wordpress.com/

 

Quelq'un peut il m'expliquer pourquoi notre gouvernement parle d'intervenir au Mali pour faire cesser l'horreur de la charia et dans le même temps ouvre toutes grandes les portes de la France à ceux (Arabie Saoudite, Qatar) qui appliquent strictement la charia chez eux ???

 

Pour moi (moins que rien) c'est un grand mystère. Quoi que, l'argent est absent au Mali et surrabondant en Arabie et au Qatar (qui financent ceux qui tuent nos soldats en Afghanistan). Peut-être est-ce une explication. "Qui touche" ???? A un tel niveau d'incohérence la question vaut d'être posée.

 

NB 2. Nos dirigeants ("de droite et de gauche") ne semblent décidément rien comprendre. Voilà que Sarkozy se mêle d’exciter Hollande pour une intervention en Syrie. Après la catastrophe libyenne dont il semble être fier (là on touche au dysfonctionnement cérébral), le voilà nostalgique de ne pouvoir emboîter le pas au quatuor USA-GB-Qatar-Arabie Saoudite.

 

Sarko (suivi par des UMP) conseille à Hollande d’intervenir en Syrie. Soit. Moi (moins que rien), je lui conseille de consulter un psychiatre et un connaisseur de l’Islam.

 

 


 

 


Commenter cet article