Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova


Le monde abonnés du 2 septembre 2012

 

« Depuis le début de l'année, la Corse a connu plus d'une vingtaine d'homicides et tentatives, sur fond de recomposition du grand banditisme insulaire. Depuis cinq ans, plus de cent homicides ont été perpétrés dans l'île qui est devenue la zone la plus criminogène d'Europe. »

 

Marseille, dont le criminologue Xavier Rauffer dit que c’est Chicago, ne doit pas être loin, mais avec une population plus importante.

 

En France tout va très bien en matière de sécurité… après Sarkozy, Hollande s’occupe des 12 000 Roms (communauté où sévit la délinquance mais pas trop de criminalité, voyez nuances). Les Kalachs c’est dans les cités

Trois élus socialistes ont demandés à tour à tour l’intervention de l’armée dans les « quartiers ». C’est à ne plus rien y comprendre. Y aurait-il un problème masqué ?

 

Gaudin (maire UMP de Marseille) et Valls (Ministre PS de l’intérieur) ont tous deux déclarés que « ce n’est pas la guerre ».

 

La guerre c’est à partir de combien de morts ?

La guerre, c’est à partir de quelle surface occupée par l’ennemi ? 

 

·      A partir de quand les policiers et gendarmes pourront utiliser leurs armes létales ?

·      A partir de quand nos dirigeants de l’UMPS vont ils admettre que les « politiques de la ville » ont toutes échoué depuis 30 ans (de Bernard Tapie à Fadela Amara), malgré plus de 40 milliards d’euros injectés dans le système ?

·      A partir de quand va-t-on arrêter de créer des ZSP, des ZUP, des ZUS, des Zfu… ?

·      A partir de quand la réalité d’une population inadaptée (et peut-être inadaptable) s’imposera ?

·      A partir de quand s’imposera l’impérieuse nécessité de l’intégration ou du rejet définitif des populations inadaptables ?

·      A partir de quand le droit du sol sera-t-il supprimé et la laïcité strictement imposée ?

·      A partir de quand un MORATOIRE sera-t-il mis en œuvre sur toute immigration et naturalisation, tant que les populations actuellement inadaptées ne se seront pas réellement intégrées et n’auront pas été assimilées par la société ?

 

A transmettre au président de la République.

 


Commenter cet article