Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Les tenants du vote des étrangers maghrébins (en particulier le gouvernement actuel) prétendent qu’ii s’agit d’élections locales sans conséquences sur la politique nationale.

 

C’est FAUX ! Archi FAUX et fallacieux (pour tromper). En effet le Parlement est constitué de deux chambres : l’Assemblée Nationale et le Sénat. Or les sénateurs (qui participent éventuellement à la modification de notre Constitution) sont les élus des collectivités locales, donc surtout des communes.

 

Les élus locaux votent donc pour élire les sénateurs (donc pour le Parlement).

 

Prétendre qu’un vote local est sans incidence sur le fonctionnement national est un MENSONGE, destiné à abuser le peuple. Le droit de vote aux élections locales pour des non-Français, entraînera le pouvoir pour ces non-Français d'influencer la politique locale et nationale de la France.

 

D'après les dernières élections tunisiennes (qui ont donné, en France, une large majorité au parti islamiste Ennahda), il est facile d'imaginer,quelles seront les orientations de ces nouveaux (éventuels) votants.  Il y a donc de quoi prendre peur et militer avec la dernière énergie pour empêcher la mise en application de ce vote contre nature et contraire à notre Constitution.



Commenter cet article