Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Hier, 11 octobre c’était « la journée de la fille » !

 

SOURCE : LeMonde abonnés, checklist du 12 octobre 2012, Wikipédia et l'express (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/luc-ferry-relaie-une-rumeur-lang-pourrait-porter-plainte_998368.html).

 

  • Le mariage forcé concerne chaque année près de 10 millions d'adolescentes, parfois dès l'âge de 8 ans. L'Inde détiendrait le plus grand nombre de ces mariages forcés, dénoncés par l'ONU.
  • D’après les hadiths, l’épouse favorite de Mahomet, le Beau Modèle, prophète de l’islam, était Aïcha qu’il épousa alors qu’elle n’avait que 6 ou 7 ans, mais il n’aurait eu de relations sexuelles avec elle qu’à l’âge de 9 ans.L'histoire ne dit pas ce qui s'est passé entre 6 ans et 9 ans.

 

Dans ces pays lointains (quoi que) il paraît que c’est culturel. Toutes les civilisations se valent, c'est connu, mais elles n'ont pas toutes les mêmes valeurs culturelles et morales. "Voyez nuances".

 

En Occident ça s’appelle de la pédophilie et c’est puni par la loi.

 

Il va falloir se poser la question de savoir pourquoi le gouvernement actuel veut à toute force que les homosexuels puissent adopter des enfants et pourquoi il tient tant à faciliter l'islamisation du pays. Peut-être que l’explication inavouable est à rechercher du côté du tourisme sexuel au Maghreb et en Asie du Sud-est.

 

Au fait, on n’a plus entendu parler des cas de pédophilie, qui auraient été commis par de hautes personnalités françaises (un ministre serait concerné) au Maroc (à Marrakech), cas dénoncés en 2011 par Luc Ferry, ancien ministre, qui fut entendu par la police ! Pourtant il avait déclaré : " Il [le ministre] "s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. J'ai des témoignages des membres de cabinets au plus haut niveau, et des autorités de l'Etat au plus haut niveau".

 

Quand j'ai travaillé au Maroc (il y a quelques années), certains de mes interlocuteurs marocains étaient outrés que des riches émirs du Golfe viennent pour s'offrir de très jeunes filles marocaines. Je suppose que tout cela doit être fini, quand bien même ça aurait existé, ce dont je doute ! Pour ma part je suppose bien sûr, que c'était des ragots. Les "blancs" occidentaux eux étaient plutôt portés sur les petits garçons du sud marocain. Sans doute encore des ragots.

 

 

Commenter cet article