Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 - Le rapport sur la famille de Leonarda est accablant et symptomatique de ce qui se passe dans notre pays, avec une immigration non choisie. SOURCE : http://www.europe1.fr/France/Leonarda-le-rapport-d-enquete-accable-la-famille-1680339/

Extrait du rapport de l’Inspection générale de l’administration (IGA) n° 13-086/13-114/01

Le rapport détaille notamment les raisons qui ont conduit l'administration à refuser la régularisation de la famille Dibrani, peu intégrée.

Et l'IGA détaille : « un refus de rencontrer l’interprète, un mauvais entretien de l’appartement que la famille occupe, le stationnement devant l’immeuble de plusieurs véhicules hors d’usage lui appartenant, des insultes adressées à l’encontre de la directrice et des personnels sociaux, (...) une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dans l’arrondissement de Pontarlier, réelle". Ainsi Resat Dibrani aurait refusé les propositions d'emploi qui ont pu lui être faites. "Il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille », assure l'IGA.

Du côté des enfants, l'IGA pointe un fort absentéisme scolaire… Leonarda « découchait régulièrement ».

Par ailleurs, Resat Dibrani a été mis en cause dans deux affaires de vol ou de cambriolage.famille-de-leonarda-dibrani-COMPTE-FACEBOOK-DU-PERE-930620_.jpg

Ce type d’immigration (défendue par le PC, une partie du PS, les Verts, Mélenchon…) est une SUPER chance pour la France, avec fourniture d’un logement social prioritaire (il y a 5 enfants) … !!! 

Présentation de la famille sur le compte facebook du père !!!

Sympa cette immigration de peuplement !

Entonnoir1
 

 

Harlem Désir (premier secrétaire du PS) , lui, demande le retour de toute la famille !!! Ça devient tellement fou qu'on ne sait plus que dire.

 

2 – Luc Sommeyre (CVR) : Pépère au Kosovo

En 1999, l’Europe de Bruxelles, sur ordre du gouvernement de Washington comme par hasard, a rassemblé ses troupes sous l’égide de l’OTAN pour chasser nos alliés Serbes du cœur même de la Serbie, le Kosovo, et en faire une enclave musulmane.

En 2013, Pépère 1er met les deux genoux dans la boue. Le président de la république française soi-même (excusez du peu !) se répand en humiliations vulgaires sur les ondes et les écrans de télévision devant une famille kosovare de basse extraction gitimement expulsée par son propre Ministre de l’Intérieur, ordonne que la République Française paye le loyer desdits Kosovars dans leur propre pays et s’abaisse plus bas que terre pour « inviter » la petite fille (contre laquelle je n’ai aucun reproche personnel à formuler soit dit en passant) à revenir en France poursuivre sa scolarité – à vos frais évidemment – dans des conditions objectivement surréalistes et inacceptables.

Il y a une chose qui est irréaliste et inacceptable : c’est que les Français acceptent de se laisser diriger par un tel guignol.

Luc Sommeyre

CVR = Comité de vigilance de la République.

 

3 – Marine Le Pen (FN) : « François Hollande a humilié la France »

Pour la présidente du Front national, si une démission s'impose, ce n'est pas celle de Manuel Valls, mais bien celle du président de la République.

SOURCE : Le Point.fr - Publié le 21/10/2013 à 09:24 - Modifié le 21/10/2013 à 09:34

http://www.lepoint.fr/politique/affaire-leonarda-marine-le-pen-francois-hollande-a-humilie-la-france-21-10-2013-1746107_20.php

 

4 - Malek Boutih (PS) : Hollande "décide de tout et pour tout" 

Le député PS a estimé que la position du président concernant Leonarda n'avait "ni un sens politique, ni un sens juridique".

SOURCE : Le Point.fr - Publié le 20/10/2013 à 15:59 - Modifié le 20/10/2013 à 16:11

http://www.lepoint.fr/politique/boutih-hollande-decide-de-tout-et-pour-tout-20-10-2013-1745949_20.php

entonnoir

 

OBSERVATIONS.

L’attitude de François Hollande n’a aucun sens !

Pendant sa campagne « Moi président je… » il ne devait pas se mêler de tout !!!

La lecture du rapport est particulièrement édifiante sur le comportement de certains candidats au paradis français (Ils sont en faite des dizaines de milliers) et à l’argent dépensé en pure perte.

Harlem Désir (premier secrétaire du PS) , lui, demande le retour de toute la famille !!!

 

 

Il faut le répéter, l'immigration est une chance pour la France . C'est fou non ?

Commenter cet article

trublion 22/10/2013 09:08

il n' y a qu' une promesse qu' il a tenue !
Le changement c' est maintenant !
et c' est vrai qu' on n' a jamais vu un tel merdier !