Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 25 juillet 2009
Le Toupin vient de publier (25 juillet 2009) un article très bien écrit sur les aventures d'une dame en recherche de toilettes publiques à Ampus.

Aussi, bien que le sujet puisse ne pas passionner les foules, permettez-moi de rappeller que le 29 janvier 2008, je publiai un court article (n° 039) sur ce blog sur la situation calamiteuse des WC de Saint Joseph.

Il semble bien qu'un an et demi après il faille encore parler de WC publics à Ampus.

Proposition pour l'anecdote.
 je rappellerai que "quand j'étais maire" j'avais eu de vifs échanges avec la directrice de l'école, aujourd'hui conseillère municipale, sur ce sujet particulièrement délicat des toilettes de l'école publique. Toutes mes préoccupations et questions sur le niveau et le devenir des élèves d'Ampus buttaient sur la question préalable du fonctionnement des WC. Impossible d'avoir un avis sur les élèves car l'école semblait d'abord se préoccuper des toilettes : garçons-filles, hauteur des urinoirs, dimension des cuvettes, intimité...
Aussi, peut-être le maire pourrait-il demander à sa conseillère, fort de son expérience, de s'occuper des WC publics et de faire des propositions concrètes pour améliorer la situation.
Par Casanova - Publié dans : à l'écoute des habitants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Ce blog est désormais destiné, sans grande prétention, à soulever des questions d'actualité à Ampus ou ailleurs.

Rappel : 320 d’entre vous ont voté, en 2008, pour la liste « valeurs républicaines ».
Vous n’êtes pas quantité négligeable et représentez environ 47% des électeurs.




Contact - C.G.U. - Signaler un abus