Information

Samedi 29 novembre 2014 6 29 /11 /Nov /2014 00:10

InfoAutrement-W

1 – « Le Danemark a payé des allocations chômage à des combattants de Daesh. »

http://www.20minutes.fr/monde/daesh/1490279-20141128-danemark-paye-allocations-chomage-combattants-daesh 

Sur les 28 allocataires, 15 auraient été enjoints de rembourser...

 

NB. Chez nous aussi, notre Sécu a pris en charge les Entonnoir1djihadistes que nous combattons au Mali. Des bordereaux de remboursement ont été trouvés dans leurs campements sahéliens !

 

2 - «La France est devenue un pays communiste», pour le PDG de Titan (Good Year) qui a abandonné le projet de reprise de l’usine d’Amiens.

 

NB. Attitude schizophrénique du pays qui est en même temps libéral, entre les mains des banques et des communistes (bolchevik) dans le comportement des élus et de l’administration !

 

3 – « Attaques contre le juge gentil.

Le parquet fait appel de la relaxe de Guaino » (qui estimait que les juges peuvent être critiqués et jugés).

 

NB. Ce qui veut dire que le tribunal (donc les juges), a estimé en relaxant Guaino, qu’ils peuvent être faillibles, mais que l’État (le parquet dépend du garde des Sceaux, actuellement c’est Taubira) estime le contraire. Notons quand même que Guaino soit un gaulliste historique et que le gouvernement est PS, ceci expliquant peut-être cela, en contradiction avec les déclarations de l’Élysée et du PS sur la non-ingérence dans les affaires judiciaires.

 

4 – La cinquième directive européenne. Quand l’Europe communautaire s’apprête à sortir une circulaire liberticide, au prétexte de lutter pour l’égalité et contre les discriminations.

http://citizengo.org/fr/14058-non-ve-directive-europeenne

« La proposition a été rédigée avec l'intention louable de protéger les personnes handicapées contre la discrimination injuste. Cependant, elle a été depuis instrumentalisée à d'autres fins : elle va maintenant limiter les libertés des citoyens d'une manière sans précédent. L'enjeu est la liberté contractuelle, la liberté de conscience et de l'autonomie privée. Les entreprises privées devront expliquer pourquoi et avec qui elles concluent ou ne concluent pas un contrat. »

« Ce genre de loi provoque déjà de nombreux problèmes dans les pays où elle est en place : une fleuriste a été poursuivie parce qu'elle ne voulait pas faire des arrangements floraux dans le cadre d'un mariage de personnes de même sexe ; un camp d'été chrétien a été poursuivi parce qu'il ne souhaitait pas louer ses locaux à un groupe de personnes homosexuelles. »

 Danger

NB. ATTENTION DANGER !

Cette « directive anti-discrimination » est en réalité une directive anti-liberté.

Marisol Touraine, ministre de la santé, prépare pour 2015 une loi du même type pour contraindre les cabinets médicaux à accepter toute sortes de patients !!!

La liberté de conscience et d’expression existe dans les textes, en particulier notre constitution française, mais des lois de plus en plus nombreuses sont édictées pour restreindre ce droit comme une peau de chagrin.

 

 

5 – L’OTAN s’est réunie à Kiev pour armer l’Ukraine et la préparer à une guerre contre la Russie.

Donc pour préparer une nouvelle guerre en Europe.

C’est criminel !!!

 

NB. ATTENTION DANGER !Danger

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 2014 5 28 /11 /Nov /2014 06:07
Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 novembre 2014 3 26 /11 /Nov /2014 06:12

 InfoAutrement-W

Benoit Hamon, ex-ministre de l’Éducation nationale, de la gauche du PS, aurait déclaré (Le Canard enchaîné): « reconnaître un Etat palestinien, c’est le meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers »

le 22 novembre 2014 dans Europe-Israël, tiré du Canard enchaîné du 19 novembre 2014.

http://www.europe-israel.org/2014/11/vote-etat-palestinien-selon-le-canard-enchaine-benoit-hamon-est-un-menteur/ 

 

OBSERVATIONS

Ça c’est de la politique et des convictions coco !!!émoti-OK

 

En fait d’analyse et de ligne politique, la seule chose qui compte pour nos zélites politiques c’est comment accéder ou se maintenir au pouvoir !!!

 

Il se confirme chaque jour que l’objectif des politiciens de l’UMPS (UMP+PS, partis dits « de gouvernement ») que nous élisons « pour gérer la cité », est de se faire élire pour leurs intérêts sonnants et trébuchants, ou pour imposer des dogmes mortifères pour le pays et le plonger dans l’anarchie et le chaos. Une analyse psychiatrique de leur obsession s’impose de plus en plus chaque jour.

 

Cette attitude de l’UMPS, parti unique d’une république bananière qui a eu en 40 ans les résultats que l’on sait : endettement record (2000 milliards d’euros), le pays vit à crédit sans espoir d’apurement de la dette, qui est devenue équivalent du PIB, privant le pays de toute possibilité d’investissement.

 

Un budget en déficit permanent où l’emprunt est utilisé pour payer les fonctionnaires, contrairement à toutes les règles de saine gestion.

 

Des décisions prises en permanence contre l’intérêt national (Sarkozy et sa guerre en Libye et Hollande ne livrant pas la commande des Mistral à la Russie). NB. En la matière, le plus calamiteux et dispendieux des présidents a été Nicolas Sarkozy, le revenant !!!

 

Le nombre de pauvres en augmentation constante (il seraient 11 millions d’après les chiffres officiels), 130 millions de repas servis aux Restos du cœur, en augmentation constante d’année en année. Sans parler du Secours catholique, du Secours populaire, de l’Ordre de Malte…

 

Une fiscalité également en augmentation constante et record du monde, avec appauvrissement des classes laborieuses et la fuite vers l’étranger pour ceux qui le peuvent.

Etc.

 

Mais, nous avons la confirmation que la préoccupation de ces émoti-sadezélites politiques est résumée par Benoît Hamon : trouver des artifices pour se faire réélire !!!!! En sciences on pourrait dire créer des artefacts.

 

 

Entonnoir1C’est complètement fou pour le pays et son peuple… Mais pas pour eux…

 

E viva le révolución !

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017.

 

Fondamentaux-W-copie-1

 


 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 novembre 2014 1 24 /11 /Nov /2014 20:30

 

Lors de l’émission C politique sur France 5, dimanche 23 novembre 2014, Marine le Pen a déclaré :

« Demain, on peut décider de faire une grande alliance patriote,parce que la situation de la France a continué à se dégrader » a-t-elle expliqué, dressant la liste de ses possibles alliés : « Il y avait le parti de M. Chevènement, il y avait le parti de M. Dupont-Aignan, il y a le parti de M. de Villiers. Il y a des partis patriotes en France. » 

 

OBSERVATION

Une alternative à l’UMPS se dessinerait-elle enfin ?  

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 novembre 2014 1 24 /11 /Nov /2014 17:06

 

« Pour le président turc [Recep Tayyip Erdogan], la femme ne peut être l’égale de l’homme. »

 

Créé le 24.11.2014 à 13:46. Mis à jour le 24.11.2014 à 13:46


http://www.20minutes.fr/monde/1486987-20141124-president-turc-femme-peut-etre-egal-homme

 

OOBSERVATIONS 

 

 

à transmettre aux féministes et gauchistes qui veulent la Turquie dans l'Europe !!! 

L'Europe et la France (donc nos impôts), versent toujours annuellement des fonds à la Turquie pour qu'elle prépare son entrée dans la Communauté européenne. 

C'est fou non ? 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 novembre 2014 6 22 /11 /Nov /2014 13:23

La nouvelle vient de tomber. Au Kenya les Shebabs, venus de Somalie, ont arrêté un bus et séparé les passagers musulmans des non-musulmans.

 

Les 28 non-musulmans du bus ont été tués !!! La routine.

 

OBSERVATIONS

 

Dounia Bouzar va sans doute nous dire sur tous les plateaux télés que les meurtriers ne sont pas musulmans. Ils se disent musulmans, ils tuent les non musulmans, mais ils ne sont pas musulmans. C’est simple à comprendre, sauf pour des esprits cartésiens.

 

La « religion de paix et de tolérance » tue tous les jours, mais il ne faut pas stigmatiser. Ni le religion, ni ceux qui s’en réclament.

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 novembre 2014 6 22 /11 /Nov /2014 10:50

 

VIDEO. Une vidéo de François Hollande «flirtant» fait le buzzémoti-Sourire

http://www.20minutes.fr/insolite/1485947-20141121-video-video-francois-hollande-flirtant-fait-buzz

 

« Les journées chargées de François Hollande sont parfois interrompues par des petits moments de grâce. Alors qu'il visitait une usine Thales en Australie, François Hollande a eu la bonne surprise de tomber sur un guide plutôt à son goût. Une rencontre immortalisée par Le Petit Journal de Canal ce jeudi.

Sur les images de l'émission de Yann Barthès, on voit clairement la jeune femme essayer de parler sous-marins au Président qui préfère lui poser des questions d'ordre personnel: «Ça fait combien de temps que vous vivez en Australie?», «vous avez fait quelles études?», «comment devient-on spécialiste du sonar? »

 

OBSERVATIONS

Elle est pas belle la vie de président ?émoti-OK

Normal qu'il veuille rester 5 ans de plus !
Notre président, marrieur d'homos semble lui sexuellement normal.

Bravo président !

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 novembre 2014 5 21 /11 /Nov /2014 17:50

 InfoAutrement-W

"Kader Arif a démissionné"

 

Info parue dans le Point de ce jour  21/11/2014 à 13:24 - Modifié le

21/11/2014 à 16:00

http://www.lepoint.fr/politique/kader-arif-a-demissionne-21-11-2014-1883318_20.php

 

« La liste des ministres limogés ou démissionnaires depuis le début du quinquennat de François Hollande s'est encore allongée vendredi avec le départ du secrétaire d'État [ministre] aux Anciens Combattants Kader Arif, soupçonné de favoritisme dans l'attribution de marchés publics. M. Arif, 55 ans, un fidèle du président de la République, a rejoint la cohorte de ministres poussés à la démission depuis 2012 pour leur implication présumée dans des affaires, comme Jérôme Cahuzac ou Thomas Thévenoud, ou des désaccords politiques, à l'instar d'Arnaud Montebourg ou de Delphine Batho. »

« Son départ intervient après l'ouverture d'une enquête judiciaire sur des soupçons de favoritisme dont auraient pu bénéficier deux sociétés dirigées par des membres de sa famille pour décrocher des marchés publics dans la région de Toulouse, sa terre d'élection. »

 

OBSERVATIONS

Je laisse l’observation, modérée, à Marine Le Pen, présidente du Front National : « Ça commence à faire beaucoup. » 

 NB. Que des proches de  Normal Ier, celui qui s’est engagé, auprès des Français, sur une République exemplaire.

Le cauchemar continue, pour nous.

 

MAIS, pour lui, tout va très bien merci… un sourire hollande-gayet-W.jpgvaudevilesque nous vient de l’Elysée : Julie Gayet est à l’Elysée et s’apprête à être « première dame ».

émoti-OK Bravo président !!! Ça c'est un mec !!!

SOURCE VOICI. http://www.lepoint.fr/politique/les-premieres-photos-du-couple-hollande-et-julie-gayet-a-l-elysee-21-11-2014-1883186_20.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20141121

 

 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 novembre 2014 5 21 /11 /Nov /2014 04:07

  corrigé le 21 novembre 2014 à 14H18

1 - « Restos du Coeur » refusent les bénévoles voilées ou porteurs de kippas !

par Gilles Sonderegger (sociologue), jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/portraits-troublants-restos-du-159666

 

2 – Algérie, le pays des paradoxes

par Ghedia Azziz (chirurgien algérien), jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/algerie-le-pays-des-paradoxes-159675

 

« Décidément, l’Algérie est devenue, durant ces quinze dernières années, un pays de paradoxes. Un pays de jeunes gouvernés par des vieux. Un pays immensément riche au peuple de plus en plus pauvre… » 

 

3 - La Faute morale de l’Occident : Une troisième guerre mondiale à nos portes.

par Chems eddine Chitour (ingénieur), jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-faute-morale-de-l-occident-une-159714

 NB. Situation en Ukraine et déni des réalités historiques.


« Je pense que le monde est assez grand pour que nous puissions nous développer tous ensemble »

Xi Jinping, Président chinois à Canberra, G20 de 2014.

 

4 – « Le sommet États-Unis Afrique : Quand les États-Unis re-colonisent l’Afrique »

par youngvoice, jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-sommet-etats-unis-afrique-quand-159240

« Décrété en 2000, l’AGOA (l’African Growth and opportunity Act ) donne le pouvoir au président américain d’ouvrir les portes du marché des biens et services africains en provenance de 48 États africains, mais seulement si ces pays acceptent les conditions fixées par les États-Unis. 

Quelques points pour être éligible (10) (11) :

 Pour que le pays soit éligible, celui-ci doit soutenir la politique étrangère des États-Unis. 

 Les mêmes mesures doivent être accordées aux entreprises nationales et étrangères (droits de douane, impôt etc.). Réduire le protectionnisme.

 Les pays africains doivent avoir une "économie de marché" c’est-à-dire que tous doivent conduire au profit. Aussi bien le secteur des transports, des télécommunications, de l’eau, de l’électricité etc. 

 Les États africains doivent éliminer les subventions. Cela inclut des subventions agricoles comme le riz et la farine, la pêche, l’élevage. Cela aura pour conséquence d’abaisser le rendement des producteurs et diminuera les exportations de ceux-ci et cela favorisera le marché américain.

 Puis, une absence de contrôle des prix

 

Pourtant, les États-Unis font partie l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) et comme tous ses membres, ils doivent ouvrir leur marché sans que des conditions soient imposées or dans l’AGOA les États-Unis décident seuls des conditions d’échanges

 

5 - L’image du jour, dans Europe-Israël.

« L’Attentat à Jérusalem à la synagogue d’Har Nof et la complicité de l’Europe »,

par Nessim Cohen-Tanugi », le 19 novembre 2014, dans Europe-Israël.eurabia.jpg

http://www.europe-israel.org/2014/11/lattentat-a-jerusalem-a-la-synagogue-dhar-nof-et-la-complicite-de-leurope-par-nessim-cohen-tanugi/

 

 

OBSERVATIONS

Sans commentaires. Une fois n'est pas coutume.

Une remarque cependant : C'est le "bazar" partout !!! Et les Etats-Unis pour maintenir leur hégémonie sont prêts à tout (CF ce qui se passe avec l'Ukraine et la Russie).


 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 novembre 2014 4 20 /11 /Nov /2014 04:53

InfoAutrement-Wémoti-colère1

Aux infos télé de la mi-journée, d’aujourd’hui 19 novembre 2014 (sur France3 ou i-télé), un journaliste de RFI (David Thomson) nous a présenté un film tourné à Rakka, en Syrie, ville tenue, par l’Etat islamique, dit Daesh, pour ne pas stigmatiser.

 

Nous avons pu y voir deux enfants âgés d’une dizaine d’années, armés chacun d’une kalachnikov. Deux enfants Français, parlant français. « Leur propre mère veut en faire des moudjahidines . » (David Thomson dixit). Moudjahidines = combattants de l’Islam.

 

Les petits au visage flouté, comme il se doit pour des mineurs, dans les pays civilisés, à une question du journaliste ont répondu « on fait la guerre ».

 

D’après Thomson, il y aurait à Raka une soixantaine de familles « françaises » avec enfants-soldats.

 

OBSERVATIONS

Petit à petit, mais surement, l’oiseau (islamiste) fait son nid.

Djihadiste-2.jpeg Ainsi, après le jeune Maxime Hauchard, coDangernverti à l’islam, originaire d’une petite commune de Normandie, bourreau « présumé » (sic) de prisonniers syriens et du journaliste américain l'otage Peter Kassig .

Djihadiste-1.jpgAprès l’identification formelle d’un second Français djihadiste ayant pris part à la décapitation d'otages, un autre Français converti à l’islam, Mickaël dos Santos, originaire du Val-de-Marne.

Voilà maintenant apparaître les enfants-soldats français djihadistes. 

Petit à petit, mais surement, l’oiseau (islamiste) fait son nid en France.

 

NB 1. Les djihadistes en France sont majoritairement issus de familles originaires de l'immigration (c’était le cas des enfants-soldats de la vidéo), mais il existe une part importante de convertis (20%). Le procureur de Paris estime leur nombre à plus de 1 100, mais ce chiffre est forcément sous-estimé.

 

Ainsi, même ceux qui refusent l’évidence seront finalement Dangercontraints de reconnaître que les candidats au paradis d’Allah, c’est à dire les candidats à la mort en martyrs pour imposer l’islam, sont de plus en plus nombreux et diversifiés en France.

 

http://www.20minutes.fr/politique/1484103-20141119-trois-contre-verites-marine-pen-djihadistes-francais

 

NB 2. Il va sans dire que ces observations de faits réels (présentés, curieusement, même à la télé) n’ont rien à voir avec de la stigmatisation d’une religion (dite « de paix et de tolérance »), ni avec une communauté « française » (dite musulmane ou arabo-musulmane… « modéré »)

 

A ce sujet il convient de relever que ces informations contredisent les contre-vérités colportées à longueur d’antenne par la papesse de l’islam « modéré » Dounia Bouzar, qui affirme urbi et orbi que ces djihadistes français n’ont rien à voir avec l’islam.

On est rassuré bien sûr. Ils ont sans doute à voir avec le pacifique bouddhisme.

 

A lire : « Désinformation au JT de France 2 : les djihadistes Entonnoir1Français n’auraient rien à voir avec l’islam, selon Dounia Bouzar ! »

par Guylain Chevrier, mercredi 19 novembre 2014, sur Agoravox.

 

« On l’entend [Dounia Bouzar] aujourd’hui absolument partout pour nous dire que le djihadisme n’aurait rien à voir avec la émoti-OKreligion, et donc avec l’islam. » 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/desinformation-au-jt-de-france-2-159631

 

Bien madame Bouzar prenez nous pour des çons.


Français ouvrez donc les yeux, nos dirigeants vous enfument sur ce sujet mortifère. Ils sont parfaitement au courant mais feignent d’ignorer le problème. Le comble : le 19 novembre, Manuel Valls, premier ministre et ex-ministre de l’intérieur, se déclarant surpris de découvrir des Français djihadistes. Cela s’appelle du foutage de notre gueule monsieur le premier ministre.

Fils-conducteurs-Islam-WW

Fondamentaux-W-copie-1

 


 



 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Texte Libre

Sans haine et sans crainte, ce blog est destiné à soulever des questions d'actualité en toute liberté de pensée et d’expression (selon notre Constitution). 

Ne pas se taire, garder le moral, ne pas avoir peur, révéler les mensonges, rétablir la vérité et apporter une contribution responsable pour une démocratie vivante et positive, voilà mon ambition. Voilà ma ligne de conduite en rédigeant ce blog.

"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses." Gandhi

 Adresse à ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre : On a le droit de ne pas vouloir voir et savoir. On a le droit de dire « après moi le déluge ». On a le droit de ne pas comprendre ce qu'est une évolution. On a le droit de ne pas vouloir en apprécier les conséquences. MAIS ON SAIT ! Et notre responsabilité personnelle et collective est engagée, face à l'histoire.

Pour la défense de la laïcité et de nos valeurs républicaines, grecques, latines et judéo chrétiennes, mon état d’esprit se situe dans la lignée de Riposte laïque et de Résistance républicaine .

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés