Information

Mercredi 17 décembre 2014 3 17 /12 /Déc /2014 06:42

InfoAutrement-W

Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

« En France, les médias sont vraiment pourris : la CGT et le PC lourdement condamnés, personne n’en parle! »

Dans dreuz.info, le 24 octobre 2014. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Résumé : Malversations, abus de confiance, recel, emplois émoti-colère1fictifs, détournements de fonds.

12 condamnations dont celle de

[…] « La sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin écope de 10 mois de prison avec sursis pour emploi fictif grassement rémunéré par le CE [Comité d’entreprise] alors qu’elle travaillait pour la fédération du parti communiste des Hauts-de-Seine. » 

http://www.dreuz.info/2014/10/en-france-les-medias-sont-vraiment-pourris-la-cgt-et-le-pc-lourdement-condamnes-personne-nen-parle/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 

« l'Iforep [Institut de Formation de Recherche et de Promotion] et L'Humanité, les deux principaux bénéficiaires des détournements de fonds. »

 

OBSERVATIONS

Encore le deux poids deux mesures !!!

Les médias, en particulier télévisuels, silencieux sur cette affaire, ne tarissent pas, par contre, de commentaires et d’interrogations répétitives oiseux (d’après le Larousse : oiseux = qui est vide de sens, qui ne sert à rien, sans intérêt), sur l’EMPRUNT remboursable réalisé par le Front National auprès d’une banque Russo-Tchèque (après que toutes les banques françaises aient refusé le prêt au Front National !).

La France est bien le pays du deux poids deux mesures systématiques, pour gommer toutes les malversations de la ploutocratie au pouvoir et monter en épingle la moindre rumeur du parti politique en passe de perturber leurs petites, mais très rémunératrices combines.

Pour laver plus blanc, il va falloir appeler les mannes de ColucheColuche et son Super-Omo.

Ainsi va la République bananière française. De vraies écuries d’Augias à nettoyer au Karcher révolutionnaire.

 

La honte sur eux et sur nous !!!

 

Pour nettoyer 40 ans de combines et magouilles des mêmes, jeKonk-cauchemar ne vois qu’Hercules (mort depuis longtemps), le Karcher (il n’y en a pas d’assez puissant) ou la Révolution… ou le changement systématique des votes, en 2015 et en 2017.

 

RAPPEL : la démocratie est à bout de souffle, Churchill ( vainqueur du nazisme) et de Gaulle (qui a redonné son honneur à la France), n’ont pas été réélus par le peuple, abusé par des oppositions irresponsables, d’abord soucieuses d’accéder à « la gamelle »… Ça interpelle grave sur la lucidité ou plutôt l’aveuglement du peuple manipulé par les médias aux ordres du pouvoir.

Fondamentaux-W-copie-1


  Gandhi : « Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. »

 

E viva le révolución !



 

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017.

 

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 décembre 2014 1 15 /12 /Déc /2014 05:18

 

Créé le 15.12.2014 à 01:53. Mis à jour le 15.12.2014 à 04:26. Sur http://www.20minutes.fr/monde/1501091-20141215-direct-australie-prise-otage-cafe-sydney

 

« Des otages en nombre indéterminé (jusqu'à 20 personnes selon la télévision australienne 9news) étaient retenus lundi dans un café de Sydney, encerclé par la police, et un drapeau islamique noir était visible à une fenêtre de ce café, ont rapporté des médias et des témoins. »

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 décembre 2014 6 13 /12 /Déc /2014 06:14

 

Messieurs Cazeneuve, ministre, et Cukierman, président du Crief (Conseil représentatif des institutions juives de France), ce n’est pas « la France » qui est de plus en plus antisémite, c’est une communauté bien identifiée, avec les Mérah, Nemmouche, Fofana et maintenant Ladji, Omar et Yacine ! Tous Français de papier, originaires du sud de la Méditerranée. Tous qualifiés de chance pour la France par notre « élite » politique et nos bobos parisiens, collabos, dont Aurélie Filippetti, ex-ministre !!!

 

Comme nous l'annonçons systématiquement, chaque fois que le nom des malfaiteurs connus n'est pas donné dans la presse, nous pouvons être assurés qu'il s'agit d'originaires du sud de la Méditerranée... qu'il ne faut pas stigmatiser !!!

 

L'information et la réalité biaisées vous connaissez ???

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 décembre 2014 5 12 /12 /Déc /2014 04:17

 

 

 

InfoAutrement-W

L’Europe en général, et la France en particulier, toutous suiveurs des USA, en fait, dotés de dirigeants irresponsables soucieux de leurs intérêts privés et non de ceux de leurs peuples, sont aux ordres de Washington.

 

Conséquences, leurs sanctions envers la Russie a obligé Poutine a chercher des compensations ailleurs (dans les BRICS)… L’Inde vient ainsi de commander 10 centrales nucléaires à la Russie, commande qui échappe à la France… qui par ailleurs cherche des expédients émoti-OKdérisoires (300 millions d’euros) comme la vente de l’aéroport de Toulouse aux Chinois… Toujours sur le même thème, nous allons acheter du gaz et du pétrole de schistes aux américains, plus cher et polluant la planète (500 000 forages réalisés aux Etats-Unis !!!), plutôt que d’acheter du gaz russe, moins cher !!!!!!!!

Ça c'est de la bonne gouvernance !!!

 

Médiocrité et irresponsabilité réunies des « élites » sont un cocktail redoutable pour notre pays.

 

Oui ! A quand une « grande cause nationale » : la lutte contre la connerie, la bêtise, la médiocrité, l’irresponsabilité chez les dirigeants politiques ??? entonnoir

 

Electeur réveille-toi ! Ils sont devenus fous… ou plutôt l’esprit de lucre leur fait oublier pourquoi ils sont élus… défendre l’intérêt général… Un seul objectif pour un grand nombre d’entre eux, leur propre pognon.

 

 

 

"E viva le révolución !"





D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017.

 

Fondamentaux-W-copie-1

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 décembre 2014 4 11 /12 /Déc /2014 13:27

InfoAutrement-W

Complété le 11 décembre 2011 à 13H58.

Valeurs actuelles publie aujourd’hui un article bien documenté sur l’immigration.

 

Extraction en urgence de la courbe des naturalisations en France entre 2007 et 2013. Valeurs actuelles, page 31.

 Naturalisations-W.jpg

OBSERVATIONS 

  • Voilà comment on peut faire disparaître l'importance de émoti-colère2 l'immigration dans les discours politiques, en naturalisant à tour de bras et sans discernement. Près d'un million depuis 2007. C'était une instruction de Valls, Premier ministre, mais sous Sarko ils ont fait encore plus fort !!!
  • Cette courbe, officielle, vient démontrer le mensonge de Jacques Attali entendu lors d’une émission télé (je ne sais plus laquelle, car il est tous les jours à la télé. Peut-être celle de Pujadas du mardi), prétendant que l’immigration est stable en France depuis 1930 !... Peut-être grâce à des artifices comme les naturalisations de masse qui font « disparaître » les immigrés.
  • Phénomène orchestré de main de maître par nos dirigeants de l'UMPS.
  • Lors d’une autre émission, Cdans l’air, un des sociologues de service attitré, Michel Wieviorka, déclarait au sujet de la recrudescence de l’antisémitisme en France, qu’on observe le phénomène depuis 1960. Personne n’a relevé que c’est à partir de 1960 que l’immigration de masse en provenance du Maghreb s’est développée. Curieux non ? Que des prétendus scientifiques occultent sciemment des données factuelles c’est tout simplement inadmissible, voire criminel. Car, selon RDC, « tout problème dont l’équation n’est pas posée ne peut trouver de solution. »  
  • Autres chiffres significatifs : en 1968 : 610 000 immigrés en France (soit 1,23% de la population totale); en 1988 : 2 millions (3,6% de la population); en 2009 : 8 000 000 (11,94% de la population totale). Tous les 20 ans, la population d'origine immigrée, majoritairement maghrébine, est multipliée par 3,5. Que cette population soit "française" ou "étrangère". Pas étonnant que les femmes en noir (les Belphégor) se multiplient dans nos rues.

 à suivre évidemment, après analyse de ce nouveau dossier.

Fondamentaux-W-copie-1

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 décembre 2014 4 11 /12 /Déc /2014 11:13

InfoAutrement-Wémoti-Sourire2

SOURCE / dreuz.info, le 8 décembre 2014.

 

« ONPC et Laurent Ruquier condamnés en diffamation  » 

 

Résumé :

« J’ai toujours considéré l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché (ONPC), pour ce qu’elle est vraiment : une police politique portant un nez de clown. »

EXTRAIT tiré de

http://www.dreuz.info/2014/12/onpc-et-laurent-ruquier-condamnes-en-diffamation/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info. 

 

[…] « C’est Mireille Mathieu, qui a intenté et gagné le procès en diffamation contre ONPC et Ruquier »  […] 

 

Jugement : « Une évidente malveillance dans le but de discréditer, aux yeux du public, et ce au mépris de la vérité, au moyen d’une dénaturation des faits qui ne saurait aucunement être légitimée par un droit à l’humour»

« Quel juste résumé, en quatre lignes de l’essence même de cette émission qui fait appel à un des bas instincts de l’homme : se moquer du faible, attendre qu’il chute, et une fois à mis à terre, l’enfoncer encore. Tout cela caché dans l’anonymat d’une masse moutonneuse et protectrice. »

« J’ai toujours considéré l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché (ONPC), pour ce qu’elle est vraiment : une police politique portant un nez de clown. »

OBSERVATIONS

Il est un fait que tout ce qui n’est pas de gauche ou homosexuel, en ressort rarement indemne des attaques de la clique à Ruquier.

Ruquier, un ayatollat de la pensée unique, de gauche, sur une chaîne de service public, ayant décidé de ne pas inviter Marine Le Pen (mais y a été obligé par le CSA). Ce qui en dit long sur la partialité de ce « journaliste », de son acolyte (Caron) et des ses invités choisis à dessin.

Fondamentaux-W-copie-1

 




Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 décembre 2014 2 09 /12 /Déc /2014 10:54

 

Résultats du premier tour :

75% d’abstention

 

41% des votants pour l’UMP,

28% des votants pour le FN,

 

14% des votants pour le PS (soit 4% des électeurs!), éliminé, ne participera pas au deuxième tour, mais gageons qu’il fera voter pour son acolyte de l’UMP. D'ailleurs pour Cambadélis, premier secrétaire du PS, l'adversaire déclaré c'est le FN, ce n'est plus l'UMP. Cherchons l'erreur...

 

Quoi qu’il en soit l’élu du deuxième tour ne représentera que 12 à 15% de l’électorat, confirmant, par cette élection-sondage, que l’Assemblée nationale n’est pas représentative du peuple français !!!


http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/legislatives-partielles-la-promesse-de-laube,144479?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cc3dabbccd-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-cc3dabbccd-30501465&mc_cid=cc3dabbccd&mc_eid=793a4b7d90

 

E viva le révolución !





D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017.

 

Puis retour aux fondamentaux du pays,

de la Nation, de notre Patrie,

pour repartir vers l'avant.

Fondamentaux-W-copie-1

 

 

Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »  

Gandhi : « Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. »



 


 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 décembre 2014 2 09 /12 /Déc /2014 00:36

InfoAutrement-W


Corrigé et complété le 9 décembre 2014 à 10H28.

1 - La Turquie et Daesh.

La Turquie, notre alliée dans l’OTAN, aux ordres exclusifs des Etats-Unis, approvisionne l’État islamique !!! Par IlfattoQuotidiano.fr le mercredi 3 décembre 2014, sur Agoravox. D’après la chaîne allemande DW. 

[…] « le reportage de DW filmant les convois d’approvisionnement en provenance de la Turquie vient confirmer, si besoin était, que la menace posée par l’EIIL vis-à-vis de l’OTAN provient de l’OTAN elle-même. Cela lève le voile sur une politique étrangère si incroyablement insidieuse que l’on a du mal à y croire, même après la diffusion par de grands médias comme DW d’images montrant que les voies d’approvisionnement de l’EIIL proviennent de territoires contrôlés par l’OTAN. »

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/chaine-allemande-dw-l-etat-160312

 

NB. Ainsi donc, l’histoire se répète. Pour chasser l’URSS d’Afghanistan, les Américains ont armés les Talibans de missiles sol-air Sting, puis le Talibans se sont retournés contre leurs ex-alliés américains. Qui quittent maintenant l’Afghanistan en y laissant le chaos, comme en Irak et en Libye.

Maintenant ils recommencent avec la Syrie et l'Ukraine (à suivre).

 

2 –  La Turquie et la laïcité. La gabegie.

La « laïcité » de la Turquie est devenue un fantôme, encore exploité par les journalistes propagandistes français et leurs mentors les politiciens français.

En effet : […] « Pendant que les regards sont tournés vers les frontières de la Turquie avec la Syrie et l’Irak, la société civile turque, elle, continue d’encaisser nouvelles lois et réglementations qui la polarisent et islamisent sa vie quotidienne, peut-être durablement. […]. Par Nora Séni, le 14 octobre 2014 dans Libération.

http://www.liberation.fr/monde/2014/10/14/ou-en-est-le-modele-turc_1121587

[…] « Cependant le contenu de cet enseignement, non contrôlé par le gouvernement laïc, a favorisé le retour d’un islam intégriste et la montée d’un islamisme politique qui va à l’encontre du principe de laïcité et de la prise en compte des minorités. Ce retour du religieux, que l’État croyait maîtriser, est accru par la réouverture des écoles religieuses et coraniques. »

http://ries.revues.org/1511

 

NB. Garçons et filles sont désormais séparés dans les classes et les filles doivent porter le voile. Le voile qui était interdit à l’université y est désormais autorisé (et encouragé).

L’enseignement du Coran est introduit dans toutes les écoles, y compris les écoles laïques.

La laïcité en Turquie est en passe de devenir un souvenir.

 

Malgré cela, le processus d’adhésion de la Turquie à la Communauté européenne n’est pas stoppé et la France verse Entonnoir1une subvention annuelle à la Turquie de plus de 120 millions d’euros.  

Addiction à la gabegie quand tu nous tiens !!!...

La France emprunte pour donner de l'argent à la Turquie et à la Côte d'Ivoire.

Voir aussi l’article n° 2371. http://www.ampus-casanova.com/article-2371-elevons-le-debat-suite-mais-pas-fin-la-turquie-dans-l-europe-124083497.html

 

 

3 - Nouvelles de Syrie.

Bachar al-Assad dans Paris-Match : « le Qatar, la Turquie et l’Occident ont créé le chaos en Syrie. »

NB. C’est tout à fait exact !!!

émoti-beurk Fondamentaux-W-copie-1

 


 

 

 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 décembre 2014 1 08 /12 /Déc /2014 06:20

InfoAutrement-W  Hollande3

« C2D : La France débloque un milliard d'euros pour la Côte d'Ivoire »

Vendredi 05 décembre 2014 16:54 PAR JEUNE AFRIQUE

 

http://economie.jeuneafrique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=23660

 

La France a signé un deuxième contrat de désendettement (C2D) et de développement avec la Côte d'Ivoire. D'une valeur de 1,12 milliard d'euros et couvrant la période 2015-2020, c'est le plus émoti-beurkimportant C2D jamais signé par Paris. 

 

OBSERVATIONS

Moins la France a d’argent plus elle en dépense… à crédit et à tort et à travers !!!

Une vraie politique de gribouille. Si nous n’avons plus d’argent, dépensons encore plus.

Gribouille qui pour ne pas être mouillé par la pluie, se mettait sous la gouttière !!!

 

C’est plus fou que fou !!!!! Mais c'est tellement irrationnel que c'est forcément délibéré pour mettre le pays définitivement à genoux, et à la merci des créanciers!!!

 

On est au fond du trou avec 2000 milliards de dettes, mais François Hollande, creuse pour descendre plus bas. Un milliard par ci (les Mistral non livrés à la Russie et qu’il faudra rembourser), un milliard par là (la Côte d’Ivoire de Ouattara).

 

Comme sous Sarkozy, il vend les bijoux de famille et les instruments de souveraineté (dernier avatar l’aéroport de Toulouse).

 

Avec ça les « journalistes » , corrompus et/ou aux ordres, interpellent Marine Le Pen : « comment ferez-vous pour mettre en œuvre votre politique puisque le pays est ruiné. » (entendu hier soir sur BFM-TV, hier 7 décembre 2014). Fillon l’a déjà déclaré après sa nomination à Matignon en 2007 : « Je dirige un État en faillite. »

 

Cet État en faillite s’est offert le luxe de vendre une partie du stock d’or de la banque de France (589 tonnes d’or, le cinquième des réserves, ont été dilapidées, quand Sarko était ministre des finances) (http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php)

 et d’emprunter 600 milliards supplémentaires, quand Sarko était président.Hollande ne fait donc que poursuivre la politique de Sarkozy. Sarkozy, une vraie terreur pour nos finances nationales, et il ramène sa fraise !!!!!! Politique qui prive le pays de toute possibilité d’investissements et obère le développement.

 

Ce qui est incroyable, monstrueux même, c’est que ces guignols sont suivis par des thuriféraires, patentés qui ne trouvent rien à redire En fait, il s’agit bien d’associations de malfaiteurs, œuvrant en toute impunité… En se foutant de nous,et des Français continuent à voter pour eux !!!!

 

En « remettant son nouveau chèque » de un milliard à Ouattara, le président installé, par Sarkozy au mépris des résultats électoraux, François Hollande a évoqué la coopération dans des secteurs prioritaires… dont la justice. Une fois de plus il se fout de la gueule du peuple. Depuis l’accession au pouvoir de Ouattara, en 2011, il y a toujours 700 prisonniers politiques en Côte d’Ivoire et le président Gbagbo est toujours emprisonné sans jugement à la CPI (cour pénale internationale).

 

Voir une nombreuse littérature, dont mon opuscule : « Putsch en Côte d’Ivoire » publié en 2011 aux éditions de l’Harmattan.

 

Les médias sont désormais chargés de véhiculer la propagande gouvernementale et s’en acquittent fort bien… En échange de quoi les journalistes bénéficient de niches fiscales avantageuses. Or il ne peut y avoir de démocratie sans liberté de la presse et sans une information objective.

Notre démocratie n’est plus que de façade. Nous sommes bel et bien dans une ploutocratie entre les mains des banques et des multinationales et de quelques groupes de pression puissants (le Siècle, Bidelberg, FM…).

Revolution.jpeg

 émoti-colère1

 

Fondamentaux-W-copie-1

 

 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 2014 7 07 /12 /Déc /2014 07:43

 

Attaqué par Christiane Taubira pour la caricature ci-dessous le tribunal l’a relaxé.

On aurait envie de dire « pas possible !»

Taubira

 

Miege-Taubira.jpg

 

 

 

OBSERVATIONS par © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

« Que Christiane Taubira soit caricaturée en singe me dégoûte passablement. Le relent raciste est impossible à nier, et me choque.

Que Christiane Taubira, activiste faite ministre, s’en plaigne alors qu’elle caricature avec acharnement ceux qui la contestent ne me surprend pas mais me choque. 

Que la justice relaxe David Miège pour son dessin, paru fin octobre 2013, où un singe se plaint d’être comparé à la ministre, cela me surprend et ne me choque pas. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info. 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Texte Libre

Sans haine et sans crainte, ce blog est destiné à soulever des questions d'actualité en toute liberté de pensée et d’expression (selon notre Constitution). 

Ne pas se taire, garder le moral, ne pas avoir peur, révéler les mensonges, rétablir la vérité et apporter une contribution responsable pour une démocratie vivante et positive, voilà mon ambition. Voilà ma ligne de conduite en rédigeant ce blog.

"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses." Gandhi

 Adresse à ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre : On a le droit de ne pas vouloir voir et savoir. On a le droit de dire « après moi le déluge ». On a le droit de ne pas comprendre ce qu'est une évolution. On a le droit de ne pas vouloir en apprécier les conséquences. MAIS ON SAIT ! Et notre responsabilité personnelle et collective est engagée, face à l'histoire.

Pour la défense de la laïcité et de nos valeurs républicaines, grecques, latines et judéo chrétiennes, mon état d’esprit se situe dans la lignée de Riposte laïque et de Résistance républicaine .

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés