Information

Vendredi 31 octobre 2014 5 31 /10 /Oct /2014 05:46

InfoAutrement-W

Au Burkina Faso, l’armée prend le pouvoir et Blaise Compaoré, le président  (arrivé au pouvoir il y a 27 ans par un coup d’état) refuse de démissionner.

Blaise Compaoré voulait modifier la constitution pour rester encore au pouvoir ! Le peuple s’est soulevé pour dire 27 ans ça suffit.

Actuellement au moins une trentaine de morts.

http://www.20minutes.fr/monde/1471891-20141031-burkina-armee-prend-pouvoir-apres-journee-emeutes-compaore-refuse-demissionner

 

OBSERVATIONS

Blaise Compaoré est le chef d’État qui a armé les « rebelles » d’Alassane Ouattara et Guillaume Soro, respectivement président et premier ministre de la Côte d’Ivoire, par intervention de la France de Sarkozy, en 2011 (voir mon livre : Putsch en Côte d’Ivoire, éditions de l’Harmattan, 2011).

 

Blaise Compaoré est donc un grand ami de l'Élysée.Hollande-Compaore.jpeg

Blaise Compaoré est celui à qui François Hollande conseillait de prendre un poste international. Entre chefs d’État de la Françafrique on s’entraide. Hollande, la continuité de Sarko !

NB. Il est ravi notre président.

 Hollande-Marianne-W

 


 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 octobre 2014 2 28 /10 /Oct /2014 04:47

20 minutes avec AFP 

Créé le 27.10.2014 à 07:32. Mis à jour le 27.10.2014 à 09:01

 

« Un détenu en régime de semi-liberté a été abattu lundi matin, vers 6H30, alors qu'il sortait de la prison de Luynes (Bouches-du-Rhône) pour se rendre sur son lieu de travail. »

« Le dernier crime de ce type avait eu lieu le 1er août, devant l'entrée d'une cité sensible dans le 11e arrondissement de Marseille, lorsqu'un homme de 32 ans avait été abattu dans son véhicule au pistolet-mitrailleur. » 

http://www.20minutes.fr/societe/1468591-20141027-bouches-rhone-detenu-abattu-devant-maison-arret-luynes.

 

OBSERVATIONS

Xavier Raufer, criminologue, déclarait avec insistance lors d’une émission de télévision : « Mais oui Marseille c’est Chicago »

 

Il est loin le temps où Manuel Valls prenait le TGV de Paris à Marseille chaque fois qu’il y avait un homicide, dans la cité phocéenne.

 

D’après le gouvernement la criminalité est en baisse ! L’attitude du ministère de l’intérieur était la même sous Sarkozy.

 

Le constat c'est que l'ordre républicain n'est plus !

 

"Cité sensible", la belle expression, pour zone de non droit !!

 

Dernièrement à Draguignan, les "forces de l'ordre" ont saisi entonnoirchez un collectionneur une mitraillette neutralisée (ne pouvant plus tirer), mais qui bien que neutralisée, ne l'avait pas été suivant les normes administratives... Dans les "cités sensibles", les armes sont loin d'être neutralisées !!! Ça doit être la différence entre cités sensibles et cités normales.

 

Entre les zones de non droit, celles sensibles, celles de droit islamique, celles communautaristes (Marseille aux Comoriens, Montreuil aux Maliens...)... nous assistons au mitage du pays impuissants à enrayer ce mouvement de destructuration de la société.


 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 octobre 2014 7 26 /10 /Oct /2014 05:53

InfoAutrement-Wémoti-beurk

Selon Valeurs actuelles, http://www.valeursactuelles.com/politique/le-fils-de-valerie-trierweiler-vit-toujours-a-lelysee-48675 

« Léonard, le fils de l’ex copine du président, vit encore au Palais de l’Elysée. »

 

OBSERVATIONS

Ça me rappelle, sous Jospin et Sarkozy, émoti-sade

les anniversaires organisés pour les familles des ministres dans les palais de la République, aux frais du contribuable.


Elle est pas belle la vie ?

 

Elle est pas belle notre démocratie ? En fait notre monarchie républicaine.

 

C'est le redoutable mélange des genres public et privé. Ils ont droit à une vie privée parait-il, mais en fait sur notre dos et à nos frais !!!

 

Tiers-Etat

  Tiers-état

e viva la révolucion !

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 octobre 2014 7 26 /10 /Oct /2014 05:24

InfoAutrement-W

Corrigé le 29 octobre 2014.

Alors que le gouvernement prévoit, pour masquer la courbe du chômage de recruter 50 000 « contrats aidés », c’est à dire des fonctionnaires, puisque payés par l’État, donc nous, Martine fait beaucoup plus fort, elle propose le recrutement de… 300 000 contrats aidés, donc de 300 000 fonctionnaires supplémentaires (source : Paris Match n°3414).

 

OBSERVATIONS

Il faut bien que la mesure ait une influence significative sur la émoti-OKcourbe du chômage ! Il faut donc frapper fort pour pouvoir pavoiser ensuite et proposer un chiffre considérable.

NB. Il faudra aussi emprunter pour pouvoir payer ces contrats aidés. En voilà une idée qu'elle est bonne !

Alors que la France est déjà le pays où les fonctionnaires sont les plus nombreux par rapport à la population, à part la Chine et la Corée du Nord (régimes communistes, belles références).

 

Est-on dans la folie ? La question vaut d'être posée.entonnoir-copie-1

 

Que du court terme, que des mesures imbéciles, mais avec ça il faudrait admettre que le PS (comme l’UMP d'ailleurs) est un parti de gouvernement !!!

 

Interprétation : peu importe la mauvaise gouvernance du pays, tant que les mesures adoptées permettent d’obtenir les suffrages pour rester près de la gamelle ! 

 

 

Le pays est encore mal reparti, avec les prétendants au trône, entre Nicolas Sarkozy, qui nous promet des référendums, alors qu’il a négligé les résultats du référendum de 2005, Martine Aubry, qui trouve qu’il n’y a pas assez de fonctionnaires en France et Alain Juppé (qui fut premier ministre et dont on peut juger de l'action passée) qui propose de poursuivre la même politique que François Hollande, la démocratie est en train de démontrer, une fois de plus, ses limites. Des partis politiques incapables de trouver un homme ou une femme, d’abord préoccupé de l’intérêt du pays et de la majorité de son peuple. Faudra-t-il s’adresser à Pôle Emploi ?

 


Il faut là encore rappeler la déclaration de Georges Orwell.

peuple-complice-W

 Il faut quand même espérer qu'une majorité du peuple finira par se rendre compte qu'il est délibéremment manipulé.

Fondamentaux-W-copie-1

 


 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 octobre 2014 5 24 /10 /Oct /2014 16:48

InfoAutrement-Wémoti-colère1

France, pays où les hommes sont en cours d’émasculation.

 

Cette ovation du parlement ne dure que deux minutes, mais ça semble une éternité , tant une telle situation est impensable en France.

 

En France, quand un criminel, en particulier islamiste, est abattu (casEntonnoir1 rarissime), l'auteur est immédiatement mis en examen.

 

C'est fou non ?

 

L’adresse de la vidéo a été empruntée à Minurne résistance. Merci à eux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZQjf859tgy8

Fondamentaux-W-copie-1

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 2014 4 23 /10 /Oct /2014 20:22

InfoAutrement-Wémoti-beurk

Le chef de la sécurité du Parlement d’Ottawa qui a abattu le terroriste islamique a été ovationné par le Parlement canadien, debout. Vu sur ARTE ce soir.

 

En France, des années après que Mohamed Merah (assassin de 7 personnes, dont 3 enfants et des militaires) ait été abattu par la police, la presse se demande toujours pourquoi ce meurtrier, terroriste islamiste a été abattu !!!

 

Pire, des manifestations ont été organisées pour le glorifier (photo ci-contre, à Toulouse), et une Toulouse2-Wenseignante à même fait procéder à une minute de silence par sa classe pour la mémoire de Mohamed Merah… Sans conséquences pour les auteurs. Mieux la sœur de Mohamed Merah, partie faire le djihad en Syrie n’a pas cessé de percevoir les allocations familiales.

 

Jusqu’à preuve du contraire le Canada est autant une démocratie que la France et ce ne sont pas des fachos qui ont été élus et qui sont au pouvoir. Par contre les islamo-collabos sont chez nous au pouvoir.

Fils-conducteurs-Islam-WW

 

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 2014 4 23 /10 /Oct /2014 06:25

 InfoAutrement-Wémoti-sade

Savez-vous où se trouve le Théâtre Cheikh Khalifa bin  Zahed al-Nahyan ? à Alger ? à Tunis ? à Ryad ? En vérité, dans  aucune de ces villes car il s’agit de l’ancien théâtre Napoléon situé à  Fontainebleau.
[…] ce bâtiment est connu pour ses  salons et ses aménagements qui en font un conservatoire de l’art théâtral  français unique en son genre. Et pourtant, vous avez  bien lu ; l’ancien théâtre Napoléon  porte depuis peu le nom de l’émir d’Abou Dabi, le cheikh Khalifa  bin Zahed al-Nahyan.

 

OBSERVATIONS

Le cheik a payé 5 millions de  pétrodollars et sur sa demande on a débaptisé le théâtre.

C’est la stratégie du coucou.

Petit à petit l’oiseau islamiste fait son nid. Lentement mais surement, en tous domaines.

Cet exploit est dû d’abord à Donnedieu de Vabre, ministre de Sarkozy, puis à l’action de François Hollande et Aurélie Filippetti. L’UMPS vous connaissez ? Les islamo-collabos, certains vont peut-être commencer à comprendre.

Non content de supprimer dans l’enseignement de l’histoire de notre pays des pans entiers de son histoire la plus emblématique (Clovis, Charles Martel, Louis XIV, Napoléon…)*, nos (ir)responsables politiques s’attaquent maintenant à faire disparaître le nom des monuments historiques !!!

Ils vendront jusqu’à leur âme, s’ils en ont une, ce dont je doute.

 

·      Dimitri Casali : L’altermanuel d’histoire de France, ce que nos enfants n’apprennent plus au collège. » Perrin éditeur, 2011.

 Danger

Attention ! DANGER PLANÉTAIRE 

Fils-conducteurs-Islam-WW

 

Merci àJCB et AB pour leur envoi.

 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 2014 4 23 /10 /Oct /2014 06:04

InfoAutrement-WDanger

 

 

Attention ! DANGER PLANÉTAIRE 

 

corrigé le 23 octobre 2014 à 10H17 

Ne pas perdre le fil de l’actualité qui confirme, hélas, mes propos sur l’instauration progressive et violente du califat planétaire.

 

1 - Le 22 octobre 2014, attentat contre le parlement canadien à Ottawa. Un militaire et un terroriste tué. Le terroriste portait le kefieh (foulard à carreaux noir et blanc (celui que portait Arafat). CDN-tireur

 

« Attaque contre le symbole par excellence du pouvoir politique canadien » 

« Des dizaines coups de feu tirés. Un soldat canadien a été abattu. »

 

« Fusillade à Ottawa: Le suspect numéro un est Canadien converti à l'islam » 

Selon les médias nord-américains (dont CBS News et CTV), l'homme abattu serait Michael Zehaf-Bibeau...

Créé le 23.10.2014 à 00:30. Mis à jour le 23.10.2014 à 03:18

http://www.20minutes.fr/monde/1466443-20141023-fusillade-ottawa-suspect-numero-canadien-converti-islam

 

La prix Nobel de la paix Malala Yousafzai (pour l’éducation des filles) était attendue aujourd'hui à Ottawa. Coïncidence ?

 

2 – Cet attentat fait suite  à celui perpétré par un autre converti, Canada-Rouleau-W.jpgMartin «Ahmad» Couture-Rouleau (un québécois converti à l’islam) qui postait sur son Facebook des drapeaux de l'État islamique et d'al-Qaïda, a volontairement écrasé deux militaires avant d’être abattu.

http://www.postedeveille.ca/

 

CDN-Duceppe-W.jpg3 – Une réaction de canadien après l’attentat de « Ahmad » : « Traduisons en justice toute personne qui appuie l’État islamique »

par Gilles Duceppe, sur le journal de Montréal, le 21 octobre 2014.

« Comme le Canada a déclaré la guerre à l'État islamique, l'acte de relayer leur propagande devrait être punissable, selon Duceppe. »

http://blogues.journaldemontreal.com/gillesduceppe/politique/traduisons-en-justice-toute-personne-qui-appuie-letat-islamique/

 

OBSERVATIONS

Encore des musulmans (convertis) qui n’ont rien compris au film et au Coran, donc à la « religion de paix et de tolérance »*, mais qui suivent les recommandations du califat islamique : « frappez les mécréants partout !!! »

Pour ma modeste, bien qu’active part, j’ai bien l’impression que ce sont les dirigeants de l’UMPS, en France, qui n’ont rien compris… à moins qu’ils ne s’agisse tout simplement d’islamo-collabos, ce qui me semble de plus en plus sauter aux yeux.

*C’est du moins la soupe que les « spécialistes officiels télévisuels» vont nous servir pendant quelques temps. Assortie du non moins obligatoire « il ne faut pas stigmatiser l’islam ».

Ils vont également insister sur « des terroristes » en occultant « islamistes ». Comme cela vous pourrez vous imaginer qu’il s’agit de terroristes bouddhistes ou chrétiens, voire animistes. C’est fou non cette volonté de masquer la réalité ?

 

Ça ne vous rappelle pas Mohamed Merah et Medhi Nemmouche, les soi-disants « loups solitaires »… qui se multiplient.

 Fils-conducteurs-Islam-WW

 


à suivre.

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 octobre 2014 7 19 /10 /Oct /2014 10:31

InfoAutrement-Wémoti-sade

Corrigé le 19 octobre 2014 à 12H08.

« Nouveau revers pour BHL » 

par Grégoire Duhamel, sur Agoravox, le mercredi 15 octobre 2014. 

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouveau-revers-pour-bhl-158068

 

« […] faute de spectateurs,Hôtel Europe, la nouvelle pièce de théâtre de Bernard-Henri Lévy [BHL], va s'arrêter et prendra fin le 16 novembre au lieu du 3 janvier. […] »

« Pourtant l’homme de réseau avait mis le paquet : convoqués par l’ancien chef de guerre de Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls et bien entendu le mari de Carla étaient pieusement venus écouter le soliloque de Jacques Weber… »

OBSERVATIONS

Ainsi, Sarkozy et Hollande se pressent aux spectacles de BHL. BHL qui a poussé Sarkozy a intervenir militairement en Libye, avec le résultat que l’on connaît : le chaos islamiste.hollande-la-france-humiliee

BHL qui poussait Hollande à intervenir militairement en Syrie. Par Chance le retrait d’Obama nous a évité un nouveau désastre.

L’oligarchie au pouvoir se porte bien merci. Et notre président « Normal Ier » trouve même le temps d’aller voir les « navets » de ses potes. Elle est pas belle la vie pour les irresponsables au pouvoir ?

 Vous qui votez pour l'UMP ou le PS, vous croyez faire des choix, en fait ils s'entendent comme larrons en foire et malgré les "débats" d'estrades, il font la même politique et se succèdent pour profiter à tour de rôle du système !

Fondamentaux-W-copie-1

 



 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 octobre 2014 6 18 /10 /Oct /2014 15:23

InfoAutrement-Wémoti-colère1

Corrigé le 18 octobre à 20H55

 

 

Dette-Dalton.jpg

La dette publique de la France a passé un cap symbolique au troisième trimestre de 2014 : 2000 milliards d'euros, soit environ 31 000 euros par Français. Jusqu'à quand ?

L'analyse de Contribuables associés : 

https://www.contribuables.org/la-grosse-dette-qui-monte-qui-monte/

Dette.jpg

 OBSERVATIONS

1 - Ceux-là même qui sont responsables de ce résultat catastrophique (UMP + PS et associés), occupent les plateaux télés pour prétendre qu'il n'y a pas d'autre politique possible et pour conspuer les rares acteurs politiques ( Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen, Philippe Devilliers) qui dénoncent leur mauvaise gestion.Entonnoir1

 

C'est fou non ?

 

2 - Cet argent n'est pas perdu pour tout le monde puisque la France verse 50 milliards d'euros d'intérêts chaque année aux prêteurs !!! Autant que l'impôt sur le revenu !!!

  Hollande-dette-W.jpgpeuple-complice-W

Fil-conducteur.Société-WW

 

La solution : ne plus voter pour l'UMP ou le PS !

 

 

 


 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Texte Libre

Sans haine et sans crainte, ce blog est destiné à soulever des questions d'actualité en toute liberté de pensée et d’expression (selon notre Constitution). 

Ne pas se taire, garder le moral, ne pas avoir peur, révéler les mensonges, rétablir la vérité et apporter une contribution responsable pour une démocratie vivante et positive, voilà mon ambition. Voilà ma ligne de conduite en rédigeant ce blog.

"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses." Gandhi

 Adresse à ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre : On a le droit de ne pas vouloir voir et savoir. On a le droit de dire « après moi le déluge ». On a le droit de ne pas comprendre ce qu'est une évolution. On a le droit de ne pas vouloir en apprécier les conséquences. MAIS ON SAIT ! Et notre responsabilité personnelle et collective est engagée, face à l'histoire.

Pour la défense de la laïcité et de nos valeurs républicaines, grecques, latines et judéo chrétiennes, mon état d’esprit se situe dans la lignée de Riposte laïque et de Résistance républicaine .

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés