Information

Samedi 22 novembre 2014 6 22 /11 /Nov /2014 13:23

La nouvelle vient de tomber. Au Kenya les Shebabs, venus de Somalie, ont arrêté un bus et séparé les passagers musulmans des non-musulmans.

 

Les 28 non-musulmans du bus ont été tués !!! La routine.

 

OBSERVATIONS

 

Dounia Bouzar va sans doute nous dire sur tous les plateaux télés que les meurtriers ne sont pas musulmans. Ils se disent musulmans, ils tuent les non musulmans, mais ils ne sont pas musulmans. C’est simple à comprendre, sauf pour des esprits cartésiens.

 

La « religion de paix et de tolérance » tue tous les jours, mais il ne faut pas stigmatiser. Ni le religion, ni ceux qui s’en réclament.

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 novembre 2014 6 22 /11 /Nov /2014 10:50

 

VIDEO. Une vidéo de François Hollande «flirtant» fait le buzzémoti-Sourire

http://www.20minutes.fr/insolite/1485947-20141121-video-video-francois-hollande-flirtant-fait-buzz

 

« Les journées chargées de François Hollande sont parfois interrompues par des petits moments de grâce. Alors qu'il visitait une usine Thales en Australie, François Hollande a eu la bonne surprise de tomber sur un guide plutôt à son goût. Une rencontre immortalisée par Le Petit Journal de Canal ce jeudi.

Sur les images de l'émission de Yann Barthès, on voit clairement la jeune femme essayer de parler sous-marins au Président qui préfère lui poser des questions d'ordre personnel: «Ça fait combien de temps que vous vivez en Australie?», «vous avez fait quelles études?», «comment devient-on spécialiste du sonar? »

 

OBSERVATIONS

Elle est pas belle la vie de président ?émoti-OK

Normal qu'il veuille rester 5 ans de plus !
Notre président, marrieur d'homos semble lui sexuellement normal.

Bravo président !

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 novembre 2014 5 21 /11 /Nov /2014 17:50

 InfoAutrement-W

"Kader Arif a démissionné"

 

Info parue dans le Point de ce jour  21/11/2014 à 13:24 - Modifié le

21/11/2014 à 16:00

http://www.lepoint.fr/politique/kader-arif-a-demissionne-21-11-2014-1883318_20.php

 

« La liste des ministres limogés ou démissionnaires depuis le début du quinquennat de François Hollande s'est encore allongée vendredi avec le départ du secrétaire d'État [ministre] aux Anciens Combattants Kader Arif, soupçonné de favoritisme dans l'attribution de marchés publics. M. Arif, 55 ans, un fidèle du président de la République, a rejoint la cohorte de ministres poussés à la démission depuis 2012 pour leur implication présumée dans des affaires, comme Jérôme Cahuzac ou Thomas Thévenoud, ou des désaccords politiques, à l'instar d'Arnaud Montebourg ou de Delphine Batho. »

« Son départ intervient après l'ouverture d'une enquête judiciaire sur des soupçons de favoritisme dont auraient pu bénéficier deux sociétés dirigées par des membres de sa famille pour décrocher des marchés publics dans la région de Toulouse, sa terre d'élection. »

 

OBSERVATIONS

Je laisse l’observation, modérée, à Marine Le Pen, présidente du Front National : « Ça commence à faire beaucoup. » 

 NB. Que des proches de  Normal Ier, celui qui s’est engagé, auprès des Français, sur une République exemplaire.

Le cauchemar continue, pour nous.

 

MAIS, pour lui, tout va très bien merci… un sourire hollande-gayet-W.jpgvaudevilesque nous vient de l’Elysée : Julie Gayet est à l’Elysée et s’apprête à être « première dame ».

émoti-OK Bravo président !!! Ça c'est un mec !!!

SOURCE VOICI. http://www.lepoint.fr/politique/les-premieres-photos-du-couple-hollande-et-julie-gayet-a-l-elysee-21-11-2014-1883186_20.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20141121

 

 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 novembre 2014 5 21 /11 /Nov /2014 04:07

  corrigé le 21 novembre 2014 à 14H18

1 - « Restos du Coeur » refusent les bénévoles voilées ou porteurs de kippas !

par Gilles Sonderegger (sociologue), jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/portraits-troublants-restos-du-159666

 

2 – Algérie, le pays des paradoxes

par Ghedia Azziz (chirurgien algérien), jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/algerie-le-pays-des-paradoxes-159675

 

« Décidément, l’Algérie est devenue, durant ces quinze dernières années, un pays de paradoxes. Un pays de jeunes gouvernés par des vieux. Un pays immensément riche au peuple de plus en plus pauvre… » 

 

3 - La Faute morale de l’Occident : Une troisième guerre mondiale à nos portes.

par Chems eddine Chitour (ingénieur), jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-faute-morale-de-l-occident-une-159714

 NB. Situation en Ukraine et déni des réalités historiques.


« Je pense que le monde est assez grand pour que nous puissions nous développer tous ensemble »

Xi Jinping, Président chinois à Canberra, G20 de 2014.

 

4 – « Le sommet États-Unis Afrique : Quand les États-Unis re-colonisent l’Afrique »

par youngvoice, jeudi 20 novembre 2014, sur Agoravox.

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-sommet-etats-unis-afrique-quand-159240

« Décrété en 2000, l’AGOA (l’African Growth and opportunity Act ) donne le pouvoir au président américain d’ouvrir les portes du marché des biens et services africains en provenance de 48 États africains, mais seulement si ces pays acceptent les conditions fixées par les États-Unis. 

Quelques points pour être éligible (10) (11) :

 Pour que le pays soit éligible, celui-ci doit soutenir la politique étrangère des États-Unis. 

 Les mêmes mesures doivent être accordées aux entreprises nationales et étrangères (droits de douane, impôt etc.). Réduire le protectionnisme.

 Les pays africains doivent avoir une "économie de marché" c’est-à-dire que tous doivent conduire au profit. Aussi bien le secteur des transports, des télécommunications, de l’eau, de l’électricité etc. 

 Les États africains doivent éliminer les subventions. Cela inclut des subventions agricoles comme le riz et la farine, la pêche, l’élevage. Cela aura pour conséquence d’abaisser le rendement des producteurs et diminuera les exportations de ceux-ci et cela favorisera le marché américain.

 Puis, une absence de contrôle des prix

 

Pourtant, les États-Unis font partie l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) et comme tous ses membres, ils doivent ouvrir leur marché sans que des conditions soient imposées or dans l’AGOA les États-Unis décident seuls des conditions d’échanges

 

5 - L’image du jour, dans Europe-Israël.

« L’Attentat à Jérusalem à la synagogue d’Har Nof et la complicité de l’Europe »,

par Nessim Cohen-Tanugi », le 19 novembre 2014, dans Europe-Israël.eurabia.jpg

http://www.europe-israel.org/2014/11/lattentat-a-jerusalem-a-la-synagogue-dhar-nof-et-la-complicite-de-leurope-par-nessim-cohen-tanugi/

 

 

OBSERVATIONS

Sans commentaires. Une fois n'est pas coutume.

Une remarque cependant : C'est le "bazar" partout !!! Et les Etats-Unis pour maintenir leur hégémonie sont prêts à tout (CF ce qui se passe avec l'Ukraine et la Russie).


 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 novembre 2014 4 20 /11 /Nov /2014 04:53

InfoAutrement-Wémoti-colère1

Aux infos télé de la mi-journée, d’aujourd’hui 19 novembre 2014 (sur France3 ou i-télé), un journaliste de RFI (David Thomson) nous a présenté un film tourné à Rakka, en Syrie, ville tenue, par l’Etat islamique, dit Daesh, pour ne pas stigmatiser.

 

Nous avons pu y voir deux enfants âgés d’une dizaine d’années, armés chacun d’une kalachnikov. Deux enfants Français, parlant français. « Leur propre mère veut en faire des moudjahidines . » (David Thomson dixit). Moudjahidines = combattants de l’Islam.

 

Les petits au visage flouté, comme il se doit pour des mineurs, dans les pays civilisés, à une question du journaliste ont répondu « on fait la guerre ».

 

D’après Thomson, il y aurait à Raka une soixantaine de familles « françaises » avec enfants-soldats.

 

OBSERVATIONS

Petit à petit, mais surement, l’oiseau (islamiste) fait son nid.

Djihadiste-2.jpeg Ainsi, après le jeune Maxime Hauchard, coDangernverti à l’islam, originaire d’une petite commune de Normandie, bourreau « présumé » (sic) de prisonniers syriens et du journaliste américain l'otage Peter Kassig .

Djihadiste-1.jpgAprès l’identification formelle d’un second Français djihadiste ayant pris part à la décapitation d'otages, un autre Français converti à l’islam, Mickaël dos Santos, originaire du Val-de-Marne.

Voilà maintenant apparaître les enfants-soldats français djihadistes. 

Petit à petit, mais surement, l’oiseau (islamiste) fait son nid en France.

 

NB 1. Les djihadistes en France sont majoritairement issus de familles originaires de l'immigration (c’était le cas des enfants-soldats de la vidéo), mais il existe une part importante de convertis (20%). Le procureur de Paris estime leur nombre à plus de 1 100, mais ce chiffre est forcément sous-estimé.

 

Ainsi, même ceux qui refusent l’évidence seront finalement Dangercontraints de reconnaître que les candidats au paradis d’Allah, c’est à dire les candidats à la mort en martyrs pour imposer l’islam, sont de plus en plus nombreux et diversifiés en France.

 

http://www.20minutes.fr/politique/1484103-20141119-trois-contre-verites-marine-pen-djihadistes-francais

 

NB 2. Il va sans dire que ces observations de faits réels (présentés, curieusement, même à la télé) n’ont rien à voir avec de la stigmatisation d’une religion (dite « de paix et de tolérance »), ni avec une communauté « française » (dite musulmane ou arabo-musulmane… « modéré »)

 

A ce sujet il convient de relever que ces informations contredisent les contre-vérités colportées à longueur d’antenne par la papesse de l’islam « modéré » Dounia Bouzar, qui affirme urbi et orbi que ces djihadistes français n’ont rien à voir avec l’islam.

On est rassuré bien sûr. Ils ont sans doute à voir avec le pacifique bouddhisme.

 

A lire : « Désinformation au JT de France 2 : les djihadistes Entonnoir1Français n’auraient rien à voir avec l’islam, selon Dounia Bouzar ! »

par Guylain Chevrier, mercredi 19 novembre 2014, sur Agoravox.

 

« On l’entend [Dounia Bouzar] aujourd’hui absolument partout pour nous dire que le djihadisme n’aurait rien à voir avec la émoti-OKreligion, et donc avec l’islam. » 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/desinformation-au-jt-de-france-2-159631

 

Bien madame Bouzar prenez nous pour des çons.


Français ouvrez donc les yeux, nos dirigeants vous enfument sur ce sujet mortifère. Ils sont parfaitement au courant mais feignent d’ignorer le problème. Le comble : le 19 novembre, Manuel Valls, premier ministre et ex-ministre de l’intérieur, se déclarant surpris de découvrir des Français djihadistes. Cela s’appelle du foutage de notre gueule monsieur le premier ministre.

Fils-conducteurs-Islam-WW

Fondamentaux-W-copie-1

 


 



 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 novembre 2014 3 19 /11 /Nov /2014 04:37

InfoAutrement-W

Corrigé le 19 novembre 2014 à 10H34

L’info la plus insolite de ces derniers jours est sans conteste l’acquisition d’un chapeau de Napoléon par un industriel coréen (du sud). 

 

L’empereur du poulet coréen, monsieur Kim, nous donne une leçon d’histoire en forme de gifle (salvatrice ?) en achetant pour près de 1,9 million d’euros un des bicornes de Napoléon lors d’une vente aux enchères à Fontainebleau. « Et si le prix de l'acquisition peut paraitre excessif, il [monsieur Kim, l’acquéreur] a qualifié sa valeur d'"inestimable ».  

 

« J'ai toujours tenu en haute estime l'esprit indomptable de Napoléon, pour qui rien n'était impossible », a déclaré l'homme d'affaires de 57 ans dans un communiqué. « J'ai acheté son chapeau pour insuffler un vent nouveau à l'esprit d'entreprise ».

 

« Napoléon n'a pas eu la vie facile quand il était jeune et qu'il voulait réussir, mais il n'a jamais laissé tomber », a ajouté M. Kim. « Pendant des années, j'ai admiré son esprit indomptable. Il était optimiste même dans les circonstances les plus difficiles. C'était aussi un leader méticuleux, un exemple pour tous les entrepreneurs, y compris pour moi-même », a-t-il poursuivi.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Le-bicorne-de-Napoleon-vendu-au-roi-du-poulet-sud-coreen-653302

 

OBSERVATIONS

Un comble non ? L’histoire de France et de ses grands hommes rappelée par un asiate !

Napoléon (comme Louis XIV et Charles Martel) désormais négligé par l’histoire enseignée à nos enfants dans l’école publique.

Voir L’altermanuel d’histoire de France, de Dimitri Casali, « ce que vos enfants n’apprennent plus au collège ». Perrin éditeur.

Les abrutis dogmatiques et syndicalistes sévissant au ministère de l’Éducation nationale, peuvent donc prendre des leçons d’histoire de France et du rayonnement de ses grands hommes à 20 000 km de chez nous, en Corée. Mais ils vont bien d'en garder, dogme oblige.

 

On est vraiment mal !!!

 

Il va falloir tout reprendre dans ce pays, le notre et retrouver le sens des valeurs communes, fondatrices de notre Nation !

 

Deux mots sur la Corée du sud (pays lointain, mais « pas sous-développé », où des industriels sortis du rang connaissent l’histoire de France ! Ce qui est loin d’être le cas de nos dirigeants), d’après l’atlas socio-économique du monde, Larousse, 2015.

Petit pays (100 000 km2) de 50 millions d’habitants à la densité de 500 habitants au km2 (une des plus forte du monde).

Taux de croissance de 2% par an (France 0%).

Dette publique : 32% du PIB (France 94%).

Taux de chômage : 3,2% (France : 10%).

L’indice de développement humain (IDH) de la Corée du sud (15e rang mondial) est meilleur que celui de la France 20e rang mondial.

 

Deux mots sur Napoléon. Il est l’humain sur lequel le monde entier a le plus écrit. 80 000 ouvrages lui ont été consacrés!!! Mais l’Éducation nationale française, elle, estime que nos enfants n’ont pas à en connaître. Il a tellement réformé la France et l’Europe que deux siècles après on fonctionne sur ses créations (code civil, départements lycées, notaires…). Maintenant les diafoirus de la politique s’essayent actuellementEntonnoir1 à tout mettre par terre… et nos dirigeants estiment que nos enfants n’ont pas à connaître les génies enfantés par notre Nation. Et trouvent plus astucieux de leur faire apprendre l'histoire de peuples africains...

 

C’est fou non ? C'est sutout à pleurer !émoti-sade

 

À méditer !

 

 

 

e viva la revoluciòn ! 

D’abord par les urnes.

Attention à l’enfumage intense qui se prépare pour 2017, pour maintenir les mêmes nuisibles malfaisants au pouvoir !!! 

Fondamentaux-W-copie-1

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 novembre 2014 7 16 /11 /Nov /2014 12:03

 

Nous avons vu furtivement à la télé la poignée de main entre François Hollande et Vladimir Poutine, lors du G20 à Brisbane en Australie.

 

À pleurer.émoti-sade

 

Que des impairs, de la reine d’Angleterre à Vladimir Poutine, en passant par le raccompagnement de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, sur le perron de l’Elysée (où il avait tourné les talons avant le départ de Sarko), mais aussi leHollande-Espagne « licenciement » brutal et immédiat de la femme de sa vie (Valérie Trierweiler), mais encore sa lecture du menu, pendant l’allocution du roi d'Espagne… Un vrai malappris.

 

Pour le G20, lors de sa rencontre avec Poutine il s’est assis, avant de saluer son interlocuteur, puis s’est relevé pour lui serrer la main.

 

Français, Françaises, voilà à quoi aboutit l’élection de bateleurs sans éducation… le ridicule devient notre image à l’international. Avec Sarkozy, c’était un autre style, mais ce n’était pas moins ridicule.

Hollande 2

 

Hollande 1

Monsieur le président ! C'est la France que vous représentez et non émoti-colère1la Corrèze ou le PS.

 

 

Et il veut se représenter !!!

 

 



Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 novembre 2014 4 13 /11 /Nov /2014 04:32

InfoAutrement-Wremigration-W

Remigration ? définition voir le Rouge et le Noir et extrait ci-dessous : http://www.lerougeetlenoir.org/les-controverses/remigration-de-quoi-parlons-nous

« La question de l’immigration peut se séparer en deux points : l’immigration à venir et les populations immigrées déjà présentes sur le sol national.

Trois possibilités, en tout, s’offrent à la France pour gérer l’immigration déjà présente : l’intégration, le communautarisme ou la remigration. […]"

« Le terme de remigration est un néologisme fondé sur l’idée d’un renversement du solde migratoire : de terre d’immigration, la France deviendrait terre d’émigration. »

« Prise dans son principe général, il s’agit d’une inversion de flux migratoires, non pas dans sa population globale (il ne s’agit pas d’accentuer une fuite des cerveaux par exemple), mais d’un flux émoti-OKinverse au flux qui a conduit des personnes à quitter leur pays d’origine pour venir s’installer dans un autre pays. Il s’agit donc d’un retour au pays de personnes ayant immigré en France au cours des dernières décennies. […] »

« Immigration, un constat d’échec. Un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) publié début avril 2014 déclare que le pourcentage de Français qui estiment qu’il y a trop d’immigrés en France est maintenant de 75% des français (ce pourcentage a augmenté de 28 points entre 2009 et 2013). La situation est donc claire et sans ambigüité : l’immigration [de masse] est massivement rejetée par les Français. » Argenteuil2

 

S'adapter ou remigrer ?

"that is the question."

Cette dame n'a rien à faire durablement chez nous ! Elle peut remigrer !!! 

Photo prise à Argenteuil (en France),  

mais il y en a aussi à Draguignan et à Nice... !!! 

 Danger

ATTENTION DANGER !  

sans haine, sans crainte,  

sans stigmatisation ni xénophobie.

Fondamentaux-W-copie-1


 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 novembre 2014 3 12 /11 /Nov /2014 00:16

 

 

InfoAutrement-W

Les femmes enlevées par l’Etat islamique en Irak avaient le choix entre la conversion à l’islam ou la mort.

 

Un certain nombre des non converties n’ont pas été égorgées, mais sont vendues comme esclaves sexuelles (dans des cages, photo ci-dessous) sur les marchés de Mossoul.

esclaves-de-l-EI-W.jpg

Voir les tarifs ci-après, affichés sur le marché !!! esclaves2-W.jpg

 

« Les derniers cours de la bourse de Mossoul (qui confirme la nette préférence musulmane pour les très petites filles, dont la cote s'envole)

Fillette de 1 à 9 ans : 200 000 dinars (138 euros)

Fille de 10 à 20 ans : 150 000 dinars (104 euros)

Femme de 20 à 30 ans : 100 000 dinars (69 euros)

Femme de 30 à 40 ans : 75 000 dinars (52 euros)

Femme de 40 à 50 ans : 50 000 dinars (35 euros) »

 

« Les femmes de plus de 50 ans ne sont pas commercialisées, étant impropres à l'usage que veulent en faire les acheteurs. De plus leur prix ne justifierait pas leur nourriture et le coût du transport pour les acheminer du lieu de capture au marché. »

 

« L'Organisation État islamique, dans un document daté du 16 octobre relevé sur un site arabe par CNN, rappelle la loi : "Chacun doit se rappeler que mettre en esclavage les familles d'infidèles et marier leur femme est un aspect fermement établi de la loi islamique". »

SOURCE : http://www.minurne.fr/esclavage-sexuel-musulman?&trck=nl-892058-353086-890FH 

D’après CNN.

 

Notons que les fillettes et donc la pédophilie ont la côte. Pas de stigmatisation. C'est une simple affaire culturelle.

 

OBSERVATIONS

En terre d’Islam la virginité c’est sacré. Plus les filles sont jeunes plus elles ont des chances de l’être.

En Occident « épouser » des fillettes de moins de 9 ans serait considéré comme étant de la pédophilie. Mais il ne faut pas stigmatiser une religion. Chacun ses coutumes et ses lois.

 

Petits rappels culturels

(ci-contre, un chef afghan etChild-bride-Afghanistan 

sa jeune épouse).

  • Les kamikases musulmans se protègent les parties génitales pour pouvoir jouir de leur récompense au Paradis, soit l’attribution de 70 vierges, pour l’éternité.
  • La sodomie est une pratique courante chez les filles et les femmes qui tiennent à rester vierges, même chez les prostituées.
  • Les mariages de fillettes sont habituelles… le Hamas, à Gaza, a mariées3 même organisé 400 mariages simultanés de fillettes. Photos ci-contre, ce ne sont pas des communiantes, mais des mariées avec leur maris!
  • Il faut dire que si ces mœurs s’instauraient chez nous, grâce à la charia, nos « élites », comme celles des États du Golf, n’auraient plus à Mariées se déplacer à Marrakech pour satisfaire leurs pulsions sexuelles particulières.

Peut-être faudra-t-il chercher dans cette motivation la connivence entre nos élites politiques, médiatiques et people, d’une part et l’Islam.

 

De la part des «zélites » qui nous gouvernent, il n’y aurait donc pas que le fric qui compte ! Le cul aussi sous toutes ses formes, des émoti-OKhomos à la pédophilie. Des jouisseurs on vous dit !

 

Pour info et anecdote, Marianne n°745 du 30 juillet 2011, titrait : « Marrakech, capitale de la débauche ? »

Avec un point d’interrogation.

Extraits, sous toutes réserves.

  • « Marrakech, destination préférée du sérail politico-médiatique français. » 
  • Yves Bertrand ancien patron des RG aurait griffonné sur un carnet, le 12 février 2002 « X à la Mamounia en novembre s’est tapé des petits garçons. » X = un ancien ministre de gauche. Ce qu’avait dénoncé Luc Ferry, ancien ministre UMP de l’éducation nationale.
  • « Il y aurait plus de 22 000 prostituées dans la ville ! »
  • « On retrouve quelques affaires de pédophilie imputables à des Français dans les archives marocaines. »

Sommes toutes, des peccadilles, sauf que l’omerta semble fonctionner à plein sur ce « dossier » et que nous ne saurons pas jusqu’où sont allés les turpitudes de la caste d’en-haut.

Pour mémoire, citons quelques habitués  de Marrakech (de gauche à droite) : Jack Lang, DSK, Martine Aubry, Douste-Blazy, Sarko et Carla… Le tropisme doit être fort, puisque Jack Lang qui devrait pourtant être à la retraite, est actuellement directeur rétribué de l’Institut du monde arabe à Paris.

NB. L’homosexualité est condamnée (et même punie de mort par le Coran et les Haddiths), mais la pédophilie n’est pas évoquée… et pour cause, Mohammad, le Saint Prophète, a eu pour épouse préférée Aïsha, une fillette de 9 ans. L’histoire raconte que Aïsha fut la seule femme vierge qu’épousa Mohammad, l’envoyé d’Allah, le Beau modèle.

http://www.sajidine.com/vies/femmes-pieuses/epouses-prophete/Aicha.htm

Les bobos, collabos, prétendent que toutes les civilisations se valent. En voilà une pensée quelle est bonne !

Danger

Fondamentaux-W-copie-1

 


 

 

 

Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 novembre 2014 2 11 /11 /Nov /2014 00:48

InfoAutrement-W émoti-colère1

« Un attentat-suicide, par le groupe islamiste Boko Haram, a fait lundi [hier] au moins 47 morts et 79 blessés parmi les élèves d'un collège du nord-est du Nigeria.» 

http://www.20minutes.fr/monde/1477899-20141110-nigeria-moins-47-eleves-tues-attentat-suicide

 

OBSERVATIONS

La routine. Quand les musulmans sont majoritaires sur un territoire.

MAIS, attention, pas de stigmatisation. Les membres de Boko Haram ne sont pas des musulmans. Ce sont des gens qui n’ont rien compris à l’islam « religion de paix et de tolérance » et qui se prétendent, à tort, musulmans… Les experts télévisuels vous le diront.

Fils-conducteurs-Islam-WW

 


Par Casanova - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Texte Libre

Sans haine et sans crainte, ce blog est destiné à soulever des questions d'actualité en toute liberté de pensée et d’expression (selon notre Constitution). 

Ne pas se taire, garder le moral, ne pas avoir peur, révéler les mensonges, rétablir la vérité et apporter une contribution responsable pour une démocratie vivante et positive, voilà mon ambition. Voilà ma ligne de conduite en rédigeant ce blog.

"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses." Gandhi

 Adresse à ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre : On a le droit de ne pas vouloir voir et savoir. On a le droit de dire « après moi le déluge ». On a le droit de ne pas comprendre ce qu'est une évolution. On a le droit de ne pas vouloir en apprécier les conséquences. MAIS ON SAIT ! Et notre responsabilité personnelle et collective est engagée, face à l'histoire.

Pour la défense de la laïcité et de nos valeurs républicaines, grecques, latines et judéo chrétiennes, mon état d’esprit se situe dans la lignée de Riposte laïque et de Résistance républicaine .

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés